Swap?

8 Août 2007
223
1
2 879
ASNIERES
adOl-eSsenCe' a dit :
Eh ben c'est un échange de colis en fait :o 0h mon dieu moi & les définitions, bon, je vais dire ça concrètement:
Tu participes à un swap donuts and cupcakes par exemple comme ici, tu t'inscris, tu remplis un formulaire, et à la date dite, celle qui organise le swap tire au sort, et elle te dit par e-mail: tu vas devoir envoyer ton colis (un colis comprenant une ou deux créas et un ou deux objets achetés sur le thème dit) à Telle fille (elle te donne son questionnaire pour que tu puisses connaitre ses goûts), tu lui envoies, mais ce n'est pas cette telle fille qui va te renvoyer un colis sur les donuts, c'est une autre qui est aussi tirée au sort :P (me suis-je bien fais comprendre?)
l0l Bisous & si t'as encore des questions, voilà ^^

OKAY!!! Je vois, c'est sympa comme truc, mais faut encore avoir des idées lol!
C'est marrant l'idée des donuts, ya des créas marrantes sur le site dawanda.com, que certaines connaissent ici lol!
Ben bon courage alors, et qui sait, ptetre que je participerai un jour :cool:

25 Juillet 2006
64
26
3 679
Fontainebleau
salut les filles !
Si vous aimez les swap je vous conseil ce site : www.sirpriz.com
C'est un site ou une foi par moi on doit anvoyer une "sirpriz" a quelqu'un et une autre personne nous en envoi une en fonction de notre liste de gout, il y aussi les echanges volontaires pour celle qui en veulent toujours plus ! J'y suis inscrite depuis un an et c'est super, les gens sont super sympa !;)

20 Mai 2006
560
7
4 749
ça m'interesse bien les swap, mais là je suis en plein, "cadeau de noel pour la famille & les amies" donc sa attendra. Dommage, j'aurais bien voulu participer au donuts &compagnie.

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Moi ça va, j'arrive à gérer les k-dos et le swap, vu que pour le swap c'est selon ton budget, t'es pas obligée de dépenser une fortune.
Je pense que pour 5? on peut trouver plusieurs choses super mignonnes pour un swap ;-)

20 Mai 2006
560
7
4 749
adOl-eSsenCe' : Ouep, t'as raison, mais j'suis plutôt d'une nature flemmarde (la preuve, 'suis sur mon ordi au lieu de bosser...) alors j'pourrais pas gerer les 2 en même temps j'me connais :P .

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Pour mon swap donuts-cupcakes je cherche toujours désespérement mon tissu. Et puis je suis tombée sur ce tissu 0_0
Mais il y n'y avait aucune adresse, rien. Quelqun l'aurait-il vu quelque part? Sur un site?
Help Me :P

21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Taiiiiiiiiin j'aurais adoré faire celui avec les donuts&cupcakes mais faut donner son numéro de tel alors bon :confused: trop dommage o__o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes