Ta meilleure amie... et toi — Appel à témoins

9 Juillet 2015
3
4
4
32
Mons
Ma meilleure amie... Personnellement, je l'ai rencontrée sur un jeu RPG. Nos persos se ressemblaient beaucoup, notre façon de jouer, même les avatars avaient une ressemblance. En discutant on s'est rendu compte qu'on vivait pas loin l'une de l'autre. Alors... Pourquoi ne pas se rencontrer ? Rencontre faite, amitié scellée dans une joli quiche à la bière laissé sur le pas de sa porte.
Ce qui nous unit, je crois, c'est d'abord le fait qu'on est toutes les deux des phénomènes. On aime se démarquer, on aime réfléchir, penser. Pourquoi c'est mon amie ? Ah, si je savais. On dit que l'amour est une réaction chimique. Je crois que l'amitié aussi. J'avais 21 ans, à l'époque, et pour moi, les histoires de " Meilleurs amies" c'était bon pour les ados.
Et après quelques œillades mouillées de la part de ma Bichette, j'ai capitulé.
Ce n'est pas une amitié, où on se prend dans les bras l'une de l'autre. On ne se fait pas de bisous. Ma faute sûrement, j'ai un gros problème avec le toucher des autres.
Mais c'est sincère, assez pour que l'on ai voulu s'inscrire dans la même école, se voir tous les jours, et vouloir quand même un jour, emménager ensemble en colloc' plus tard.

Et, bien que ça soit une amitié très désintéressée, Emy m'a apporté beaucoup de choses. Elle m'a appris aussi à être plus ouverte d'esprit.

J'espère que ça durera encore des années, jusqu'à notre fin, parce que c'est l'amie qui me convient le plus.
 
  • Big up !
Réactions : Enlia et Kounette
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
Oh dommage, j'arrive sûrement trop tard... =/
D'un autre côté, je n'ai pas UNE meilleure amie (j'ai arrêté parce qu'à chaque fois ça finissait en eau de boudin...) donc je ne sais pas si mon témoignage aurait eut un véritable intérêt pour l'article...
 
2 Septembre 2013
151
690
3 754
J'avais un truc en juillet mais mon ordi a planté, et je viens tout juste de mettre la main sur un nouveau clavier, du coup c'est grave trop tard... >< Je verrai ça en juillet prochain alors =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes