@M.0rgaane J'ai vu que tu avais un livre de cuisine "Frichti" je ne sais pas si c'est en lien avec le truc de livraison mais si oui c'est pas ouf en terme d'éthique 

Je n'avais pas vu ton edit. Ce n'était pas pour juger. Je suis pas mal Rockie où les participant·es recommandent souvent d'offrir des bons d'achats pour ces plateformes suite à une naissance et je comprends bien l'utilité du truc dans ce cas de figure. Sachant que tu parlais ici d'un livre de cuisine et qu'il en existe bien d'autres je te donnais simplement l'info au cas où tu aies linké ce livre par hasard. (Ce qui n'est pas le cas vu que tu as pu le feuilleter et que les recettes présentes te correspondaient)Par contre personnellement je ne me permettrais pas de juger la liste de quelqu’un![]()
- tester Gambettes Box
J'ai commencé ma liste, il me reste à trouver des idées de "gros cadeaux" pour l'amoureux et mes parents mais je sèche un peu pour le moment !
- Le jeu de société Unlock - Mythic Adventures - 32 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Des verres à vin - 35 euros
Des plantes pour décorer notre nouvel appartement - 15 à 40 euros
Un rouleau à pâtisserie anti-adhésif - 15 euros
Une brosse à cheveux Tangle Teezer - 15 euros
Des livres de cuisine - 15 à 20 euros
Une veste douce et longue pour cocooner - 50 euros
- Une carte cadeau kobo pour acheter des ebooks pour ma liseuse
- Du bon chocolat / du thé de Noel
Je suis contente y en a pour à peu près tous les budgets, et pour une fois y a de la variété dans ma liste![]()