Tailles rares: le parcours du combattant

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 88423
  • Date de début
M

Membre supprimé 88423

Guest
Si toi aussi tu désespères de trouver des vêtements à ta taille quand tu vas faire du shopping, que tu as les jambes d'Adriana Karembeu ou celles de Mimi Mathy, que ton stock de pantalons se résume à un jean orphelin, ce topic est fait pour toi.

Ici, on pourra donner nos bons plans pour les tailles peu communes, s'entraider dans notre combat pour s'habiller.

:shifty:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Asos et Topshop ont des collections "petite"
Certains modèles chez Sarenza vont jusqu'au 45
Et à ne pas négliger; les collections enfants chez Zara sont sublimes,je m'habille régulièrement là bas,et je fais un simple mètre 55 (donc rien de fou)
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Pour ma part (concernant la taille et les cuisses), aucun jean ne me va sauf les Levi's (Bold Curve) (j'en ai qu'un à vrai dire, vu le prix :stare:). En effet, j'ai une taille assez fine mais des hanches et des cuisses plutôt larges.

Donc, en temps normal, si je prends un jean qui me va au niveau de la taille, je ne peux plus marcher ni m’asseoir puisque le jean est trop serré au niveau des jambes. Du coup, je suis obligée de prendre des jeans qui me vont aux cuisses mais qui flotte au niveau de la taille !
Seul le Levi's me va et à la taille et aux cuisses.
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Dr.Squirrel;3361972 a dit :
Pour ma part (concernant la taille et les cuisses), aucun jean ne me va sauf les Levi's (Bold Curve) (j'en ai qu'un à vrai dire, vu le prix :stare:). En effet, j'ai une taille assez fine mais des hanches et des cuisses plutôt larges.

Donc, en temps normal, si je prends un jean qui me va au niveau de la taille, je ne peux plus marcher ni m’asseoir puisque le jean est trop serré au niveau des jambes. Du coup, je suis obligée de prendre des jeans qui me vont aux cuisses mais qui flotte au niveau de la taille !
Seul le Levi's me va et à la taille et aux cuisses.

Pareil ! Le bold curve, c'est la vie. :fleur:
Je suis très cambrée, ai des fesses très bombées, des cuisses larges et la taille assez fine, et c'est vraiment la seule "collection" de jeans dans laquelle je rentre sans que mes fesses débordent ou que ça ne baille dans le dos.
(Et puis, je remercie ventes privées, j'ai pu en recevoir deux à moindre coût cette année..)


Merci pour ce super topic, Estrella. !!!
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Les jean H&M taille enfant m'ont sauvé la vie des milliards de fois, avec mon 1m50 pour 18 ans...
Chez Zara enfant il y a des trucs pas mal niveau vestes, robes, jupes qui ne font pas du tout "petite fille" ! J'ai une jupe taille 12 ans et un blazer taille 14 et du coup comme c'est enfant ça coute vraiment moins cher que du taille adulte (à 30€ le blazer au lieu de 50€ chez Zara adulte)

Je vais faire une commande prochainement chez asos je me laisserais bien tenté par la catégorie "petite"

Par contre moi la grosse galère c'est pour trouver des sous vetements a ma taille autre qu'avec Hello Kitty dessus --'
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Estrella. Je vais faire un tour sur l'e-shop de Darjeeling! C'est vrai qu'Etam font de ma taille d'ailleurs j'en ai plusieurs de chez eux, je vais y faire un tour prochainement je pense, en plus c'est les soldes :shifty:
Merci ;)
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Pour ma part mon problème ce sont les soutien-gorges. Ma mère m'a amenée dans une boutique de lingerie récemment, pour que la vendeuse me donne ma VRAIE taille. J'achetais du 90D, et d'après son diagnostic je suis plutôt... 85E. Donc dos fin et bonnet super profond. Fantastique. Ma mère m'offre un soutien-gorge par an environ, uniquement des grandes marques du type Chantelle, Simone Pérèle, Triumph... Je pense franchement qu'il y a un fossé entre les grandes marques "traditionnelles" de lingerie et Etam, Darjeeling, Dim et compagnie. Leurs produits sont certes moins chers, mais généralement les bretelles ne sont pas solides, les tissus sont faibles, les baleines ne tiennent pas en place, les formes des bonnets me font des seins dégueulasses qui ont l'air de faire du trampoline quand je marche... Plutôt que d'acheter deux ou trois soutien-gorges Etam moins chers je préfère n'en acheter qu'un seul de grande marque, quitte à le laver le soir et n'avoir que celui ci à porter, du moment qu'il me maintient correctement. Mais c'est même pas aussi simple, puisque bien sûr il faut absolument que j'essaie les modèles, car d'un modèle, d'une marque à l'autre ça ira très bien ou pas du tout.
D'ailleurs mon fantasme ce serait de faire croire à M6 que je suis mal dans ma peau pour me faire payer des soutien-gorges par William Carnimolla.
Bref, parcours du combattant. Ma mère m'en a offert un il y a un mois, je l'ai porté tous les jours depuis sans exception.
Oh, et puis il va sans dire que trouver une chemise c'est aussi n'importe quoi. Je fais genre du 38 si on s'en tient à mon dos, mais si on prend mes seins en compte, il me faut du 42. Difficile de trouver une chemise qui m'aille bien aux épaules et qui n'ait pas l'air d'avoir tous les boutons sur le point d'exploser.
Mais je crois que le plus drôle, c'est le jour où j'ai acheté un maillot de bain chez H&M : j'avais pris du 38 pour le bas et du 44 pour le haut. Encore heureux que depuis quelques temps les bas et les hauts soient vendus séparément...
 
22 Mars 2011
6
4
4 654
Ingré
Haha il a été écrit pour moi cet article, à part les chaussures, je galère pour tout!
1m55 et 42 kilos ça donne du 32/34 en pantalons, c'est quasiment impossible à trouver en France qui ne soient pa trop long ou trop larges... A part chez Jennyfer mais merci les coutures roses pétantes, ou chez H&M mais c'est très rares, en taille 24. Du coup je commande sur Dorothy perkins et Mango et c'est niquel!
Le pire c'est pour les soutiens gorges, on dirait que le 80C est une taille interdite, je n'en ai jamais vu un seul dans les magasins! Il y en a sur Orvelyslingerie mais j'ai pas encore osé commander, je préfère prendre du 85B chez Etam et réduire le dos.
Du coup pour les robe je galère aussi, c'est toujours trop long et trop large --'
Heureusement qu'Asos petite existe, en plus ils font aussi une collection Curve, c'est utile pour celles qui ne trouvent pas de vêtements en grandes tailles! Dommage qu'en France le choix des tailles soit si réduit!
Bref bon courage à vous aussi pour trouver votre taille! :)
 
17 Décembre 2011
12
3
354
Oullins
Haa, mais c'est géniaaaal! Je me sens moins seule dans cette grande galère! XD
1m55, 40 kg, et 35 en pointures, youhou!
Problème: je n'arrive pas à me lancer, et acheter sur internet, j'ai toujours peur que ça ne m'aille pas et que ce soit compliqué de renvoyer tout ça! Donc... J'ai peu de pantalons! ^^
Si, un jean Diesel en 25 nickel (j'en ai réessayé d'autres même marque/même taille qui ne me vont pas, faut pas chercher à comprendre)... Et tout récemment chez comptoir des cotonniers (en solde, ça passe!) Sinon oui, rayon enfants, et vive les slims à toutes les sauces! (Les pantalons 7/8 j'ai beau chercher, essayer, jamais je n'en trouve de bien coupés, même si je suis une pro des ourlets maintenant!)
Et pour les chaussures c'est pire: les chaussures à talons au rayon enfant... Pas évident à trouver! Parfois chez San Marina, et les chaussures qu'on peut serrer à l'arrière c'est une bonne alternative!
Sinon Mel, je reviens de Londres où j'ai pu essayer les fringues mais ils vendent aussi par internet: les robes d'urban outfitters en 34, ou XS sont vraiment top et perso elles me vont pile poil! =)
En espérant qu'un jour les gens comprendront que tout le monde ne fait pas 38/40 en vêtements, 38/40 en chaussures, je nous souhaite bon couraaage! =)
 
15 Mai 2012
17
20
4 674
dreamtimeforroxy.tumblr.com
Ahlalala, tous le monde a ses petits problèmes niveau taille.
Moi j'ai un problème au niveau des jeans, j'ai une taille fine mais des hanches marquées qui font que je rentre dans du 40. Le problème c'est la coupe, parfois ça a une bonne coupe sur les hanches mais des qu'on descend plus bas, c'est horrible :sweatdrop: en plus avec mon 1m60 ça n'arrange pas grand chose... Je vois que certaine d'entre vous parle de jeans salsa ou de bold curve. Mais quand on est étudiante, on ne peut pas se le permettre! :non:
Est ce que certaines d'entre vous ne pourraient pas m'aider ? :-(
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes