Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense que ça dépend
1° Du style de la chaussure et de la hauteur du talon compensé
2° De l'endroit où tu souhaites les porter: ce n'est peut-être pas bienvenu au collège et au lycée
3° D'avec quoi tu les mets: un jean ou un jupe longue=OK , une mini jupe moulante ou un micro short + décolleté= NoWay!
Moi je me souviens qu'à 15 ans il m'arrivait de porter des talons, mais pas à l'école.
Tu ne veux pas poster une photo des chaussures auxquelles tu penses, ça serait plus facile pour te répondre en fait!
Je trouve que ça fait très moyen les chaussures dont tu parles, surtout, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a 8.5cm de talons, si tu n'en as jamais porté ça fait beaucoup quand même... Pour une fille de 15ans, heumheum...
Perso je les aime bien les orange :o... mais c'est peut-être un poil too much à 15 ans...
des compensées espadrilles, oui, ça passe partout. Avec slim et t-shirt loose c'est bon.
Ca ne me choquerait pas, j'ai commencé a porter des talons a 15ans. Le modèle ne me choque pas mais c'est sur qu'il faut assumer la couleur de la chaussure.
Nan, mais en ait je trouve aussi ce orange atroce, mais c'était juste un exemple, j'en cherche plutot espadrille, cele-la, ca fait trop à 15 ans je trouve aussi !
En fait, les compenses d'H&M me plaisaient bien, mais il ne les font plus !
J'ai 15 ans et je viens juste de commencer à mettre des talons .
Bon les miens sont des escarpins de 5 centimètres , mais je pense que compensé ça passe quand même mieux, d'ailleurs j'adore le modèle présenté ( par contre pas en orange, mon dieu ^^)
Tout dépend du style de talon et de la hauteur... Des compensées espadrilles, je trouve ça bien, celles que tu montres sont un peu hautes je trouve. Par contre à 15 ans, des talons aiguilles ou des escarpins, ça fait un peu too much je trouve ^^