Talons à 15ans.

18 Mars 2008
437
386
4 774
Moi je trouve les chaussures super chouettes! Et oui, la couleur aussi, d'ailleurs c'est la couleur qui me plaît le plus :flappie:

Après, des talons à 15 ans, ça me choque pas en tant que tel, tout dépend de l'ensemble. Faut savoir doser comme disait Blondilici0us (désolée si j'écorche le pseudo), mais aussi savoir marcher avec. mes premiers talons, j'avais une de ces démarche, c'était pitoyable :yawn:

28 Septembre 2007
180
0
2 877
V.d'Ascq
liin-daa.skyrock.com
Gl0w a dit :
J'ai 13 ans et je met des fois des talons de 7cm...
Tant que tu l'assumes il n'y a pas de soucis, et si au début ça peut te déranger demande à une copine d'en mettre aussi tu seras plus à l'aise ^^

En ce qui concerne tes chaussures, j'aime pas du tout :/
La forme est sympa mais l'ouverture est trop grosse je trouve et la couleur à vomir...

13 ans. 7 cm

Juste une question. Personne ne te fait de remarques désobligantes ?

A

AnonymousUser

Guest
liin-daa a dit :
13 ans. 7 cm

Juste une question. Personne ne te fait de remarques désobligantes ?
Non, je ne sors jamais en talons (dans Paris) et en plus je m'habille plutôt passe-partout quand j'en met donc voilà, puis en plus dans mon collège tout le monde en met de cette hauteur donc bon...

A

AnonymousUser

Guest
En fait, je met des talons que des jours plutôt court, quand je sais que je n'aurais pas trop à me montrer (exposé ou tout simplement dans un cours ou j'ai besoin de me lever... c'est à dire le mardi). J'assume completement et je trouve que j'ai pas une demarche bizzare. Une amie a même remarqué qu'a la fin de la journée que j'en portais...
Je pense que tout est une question d'allure et des habits qu'on met avec, quand je vois une fille en 5e qui met des talons d'environ 9 cm et qui en met soidisant parce qu'elle fait plus que sont âge, et qui le porte avec des mini-jupe... Là ouais, j'ai qu'une envie c'est de lui faire des remarques (que d'autre font à ma place :d).

De plus, je n'en ai mis que 3 fois dans l'année...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Celles que tu viens de poster sont niquels je trouve, très mimi, et pas choquantes du tout.

11 Juillet 2006
128
2
3 699
le chesnay
egoscriptor.blogspot.com
sofifi a dit :
Je pense que ça dépend
1° Du style de la chaussure et de la hauteur du talon compensé
2° De l'endroit où tu souhaites les porter: ce n'est peut-être pas bienvenu au collège et au lycée
3° D'avec quoi tu les mets: un jean ou un jupe longue=OK , une mini jupe moulante ou un micro short + décolleté= NoWay!
Moi je me souviens qu'à 15 ans il m'arrivait de porter des talons, mais pas à l'école.

Tu ne veux pas poster une photo des chaussures auxquelles tu penses, ça serait plus facile pour te répondre en fait! :coiffe:

Surtout de la hauteur et de l'allure générale. Non, on ne met pas un décolleté de la taille du grand canyon à 15 ans, avec des compensées vertigineuses. Vous remarquerez que même les mannequins, ou les très belles filles stylées plus vieilles ne font pas cette association.

11 Juillet 2006
128
2
3 699
le chesnay
egoscriptor.blogspot.com
Pour la chaussure orange qui est présentée c'est plus la forme qui ne convient pas selon moi à une jeune fille de 15 ans. Mais celles que les mad ont présenté, espadrilles de la redoute, sont beaucoup plus adaptée je pense.
Si vous commencez à mettre des talons aiguille ou les chaussures orange à 15 ans, mais à25 vous mettrez quoi ?Roh, là, là, ça me fait peur de voir des Dolorès (oui, oui c'était la référence du soir )en chaussures à talons.

30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
moi j'ai 15 ans et demi (j'insiste sur le et demi, en fait je suis de fin d'année donc je vais en premiere) bref
et je trouve pas du tout que les compensées font vulgaire franchement c'est 10 fois mieux que ces especes "d'escarpins" si on peut appeler ça comme ça, a bout pointus qu'on trouve chez pimkie ou misscoquine

16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
Tout depend du talon et de sa hauteur.Mai spour paraitre totalement archaique, je n'ai commencé a porter des talon que recemment a 18ans.Et puis a 15ans je portais des converses et je trouve sa plus .. j'hesite dans le choix du mot .. plus adequate, plus classe, plus cool a cet age.

Mais ce n'est que mon avis hein..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes