miss rykiel;1837639 a dit :Ca devient incroyable si sur un forum mode il va falloir arreter de donner les marques de vos affaires a cause de certaines personnes!! Je demande vos conseils pour des Miu Miu. OK c'est des Miu Miu mais vous pouvez pas me donner votre opinion sans m'insulter?? Si j'avais dit que c'etait des H&M est ce que vous auriez ete plus poli?!
Sa devient ridicule la: vous arretez pas de me traiter de gamine pretentieuse tout ca parce que je possede des sacs et chaussures griffes. On se demande qui est la gamine ici:: celle qui ose dire que oui ses vetements sont griffes ou celle qui sont tellement choque par cela qu'elles lui disent qu'elle na pas de cerveau?
Disons que ta manière de décrire tes chaussures est assez ostentatoire. Tu sais, quand tu dis "des Miu Miu couleur sorbet", t'aurais pu ne pas mettre le Miu Miu hein. On sait toujours pas à quoi ressemble tes godasses (à part que ce sont des Miu Miu, ce qui est très pratique pour connaître leur forme par exemple, il faut bien l'admettre) : vaut mieux mettre une photo des godasses en question (avec la boîte estampillée Miu Miu à côté si ça peut te faire plaisir).
(et personnellement, ce qui me choque, c'est de voir quelque qui parle de vêtements griffés à chacun de ses posts sans savoir orthographier un participe passé. Ca, ça me choque. Le reste, tu fais ce que tu veux avec tes sous -ou ceux de tes parents, de ta tata, de Saint-Nicolas, du voisin. Et non, nous ne sommes pas envieuses, la bave aux lèvres, telles des affamées devant un quignon de pain sec. Sois un peu moins ostentatoire, arrête d'exhiber ta fortune à tout bout de champ, tu arrêteras de te sentir attaquée comme par magie).