Talons à 15ans.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
miss rykiel;1837639 a dit :
Ca devient incroyable si sur un forum mode il va falloir arreter de donner les marques de vos affaires a cause de certaines personnes!! Je demande vos conseils pour des Miu Miu. OK c'est des Miu Miu mais vous pouvez pas me donner votre opinion sans m'insulter?? Si j'avais dit que c'etait des H&M est ce que vous auriez ete plus poli?!
Sa devient ridicule la: vous arretez pas de me traiter de gamine pretentieuse tout ca parce que je possede des sacs et chaussures griffes. On se demande qui est la gamine ici:: celle qui ose dire que oui ses vetements sont griffes ou celle qui sont tellement choque par cela qu'elles lui disent qu'elle na pas de cerveau?

Disons que ta manière de décrire tes chaussures est assez ostentatoire. Tu sais, quand tu dis "des Miu Miu couleur sorbet", t'aurais pu ne pas mettre le Miu Miu hein. On sait toujours pas à quoi ressemble tes godasses (à part que ce sont des Miu Miu, ce qui est très pratique pour connaître leur forme par exemple, il faut bien l'admettre) : vaut mieux mettre une photo des godasses en question (avec la boîte estampillée Miu Miu à côté si ça peut te faire plaisir).

(et personnellement, ce qui me choque, c'est de voir quelque qui parle de vêtements griffés à chacun de ses posts sans savoir orthographier un participe passé. Ca, ça me choque. Le reste, tu fais ce que tu veux avec tes sous -ou ceux de tes parents, de ta tata, de Saint-Nicolas, du voisin. Et non, nous ne sommes pas envieuses, la bave aux lèvres, telles des affamées devant un quignon de pain sec. Sois un peu moins ostentatoire, arrête d'exhiber ta fortune à tout bout de champ, tu arrêteras de te sentir attaquée comme par magie).

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
miss rykiel;1837639 a dit :
Ca devient incroyable si sur un forum mode il va falloir arreter de donner les marques de vos affaires a cause de certaines personnes!! Je demande vos conseils pour des Miu Miu. OK c'est des Miu Miu mais vous pouvez pas me donner votre opinion sans m'insulter?? Si j'avais dit que c'etait des H&M est ce que vous auriez ete plus poli?!
Sa devient ridicule la: vous arretez pas de me traiter de gamine pretentieuse tout ca parce que je possede des sacs et chaussures griffes. On se demande qui est la gamine ici:: celle qui ose dire que oui ses vetements sont griffes ou celle qui sont tellement choque par cela qu'elles lui disent qu'elle na pas de cerveau?

1/ Tu n'as pas demandé conseil pour tes Miu² mais pour un type de talons (je viens de relire ton post) .. Si c'est pas aiguilles ni compensés c'est donc bobine.
2/ C'est le topic de chouwiie si tu veux un avis il y a un topic exprès pour cela
Ai-je été suffisamment polie ?

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Jenny Schecter;1836526 a dit :
Je pense qu'il faut commencer par ne pas lui donner d'importance en ne répondant pas à ses messages de provocation.

EXA-CTE-MENT ! Il faudrait l'ignorer puis à quoi bon se fatiguer à parler avec ? ça ce trouve que c'est une fake !

26 Juillet 2008
101
13
2 209
Sevran
J'ai bientôt 15 ans (le 9novembre en fait) et les talons m'ont pas tellement attirés,j'en ai de 3,5cm,c'était pour la soutenance de stage (ça m'rajoutait 1point !) et depuis je les ai portés...maximum 5fois. Je trouve pas ça choquant de voir une jeune fille avec des talons,certes à Paris on voit beaucoup des filles qui viennent à peine d'avoir 14ans porter des talons mais après...elles font c'qu'elles veulent ! Dans ma ville les filles mettent de plus en plus tôt les talons,dès sixième voir primaire en fait et ça,ça me choque. Surtout que ma mère m'a toujours dit que porter des talons trop tôt,tu le regretteras plus tard parce que ça ne laisse pas tes pieds bien grandir on va dire,ma tante les a porter trop tôt,ses pieds sont "tordus" maintenant et c'est bien dommage. Mais des compensés c'est toujours plus facile à vivre,une amie n'osait mettre que ça parce que ça attirait moins les regards :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes