Juri Arisugawa;717694 a dit :
Je ne vois pas en quoi trouver ces chaussures laides, c'est ne pas avoir d'humour, n'importe quoi.
Moi je les trouve tout simplement laides ces chaussures donc non elles ne me font pas rire. Je trouve ça vulgaire, un bébé c'est pas fait pour mettre des trucs du style, c'est de mauvais goût. Et pourtant, je peux rire de beaucoup de choses mais là, non je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans ces chaussons esthétiquement laids.
Elle ne s'est pas indignée des commentaires qui disent que ces chaussures sont laides, mais de ceux qui parlent de "croissance" avec les ligaments et les tendons des pieds, de ceux qui évoquent direct la pédophilie.
Pour le coup je suis d'accord avec elle: entre les commentaires qui disent que ça incite à la perversion et ceux qui disent en soutenant le premier qu'un talon est un outil de séduction mais que celui-là est moche, j'ai assez du mal à vous suivre.
Alors certes ce ne sont pas de superbes chaussures à talons, c'est même assez moche en soi, mais si j'avais una gamine, je pense que pour par exemple son premier anniversaire je pourrai les lui faire porter (si elle ne marche pas encore) parce-que je trouve ça assez drôle.
En plus ça doit être étudié pour que le pied du bébé soit bien, que ça soit confortable et sans danger (d'ailleurs les photos montrent des chaussons qui ont vraiment l'air tout mous et tout.)
Vu que le bébé marche pas, les talons mous ne sont pas dangereux (contrairement a des talons durs qui risqueraient de se coincer quelque part), c'est juste une touche de fantaisie, à mon sens.