Talons aiguilles pour bébé

15 Juin 2008
2
0
2 152
Osaka
Les enfants ne sont pas des jouets, ce sont des personnes à part entière. Je trouve qu'inventer des chaussons à talon comme ça, c'est une honte. Et quand bien même ce serait drôle, ça ne fait rire que les parents qui jouent avec leur bébé.

Et puis, il y a ce côté "adultisation", pourquoi cherche-t-on à faire des nos enfants des adultes ? Ils n'ont pas besoin de strings, de sacs Channel, de fard à paupière stretch Bourjois, de boucles d'oreilles en or et encore moins de talons !

Il faut laisser les enfants avoir une vie d'enfant.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Claecchy;718215 a dit :
Les enfants ne sont pas des jouets, ce sont des personnes à part entière. Je trouve qu'inventer des chaussons à talon comme ça, c'est une honte. Et quand bien même ce serait drôle, ça ne fait rire que les parents qui jouent avec leur bébé.

Et puis, il y a ce côté "adultisation", pourquoi cherche-t-on à faire des nos enfants des adultes ? Ils n'ont pas besoin de strings, de sacs Channel, de fard à paupière stretch Bourjois, de boucles d'oreilles en or et encore moins de talons !

Il faut laisser les enfants avoir une vie d'enfant.
tellement dac avec toi:worthy:

A

AnonymousUser

Guest
C'est abérant! Il existe même des strings pour les enfants de - de 10 ans! c'est ridicule!

6 Juillet 2008
147
10
2 179
Je trouve ça absolument honteux! en plus c'est moche!
Celui ou celle qui a inventé cette ânerie ne doit pas avoir d'enfant ou alors si il en a je les plains sérieusement!!!!

dites moi les chaussures ont l'air d'être complètement molles comme si elles étaient gonflés comme des piscines à boudin!

28 Septembre 2006
113
14
3 689
Paris
J'en reviens toujours pas quand même, c'est honteux, de créer ce genre de choses. La question se serai de savoir pourquoi cette personne a inventé ces chaussures , il en a du voir un intérêt quelquepart, alors à part de voir le bébé en sorte de "pouf" je vois pas.....

11 Avril 2007
158
12
2 899
montigny-le-brx
Oui c'est vrai, faut pas exagérer avec la pédophilie and co, c'est un sujet complexe, que l'on ne peut pas abordé comme ça en lançant des petites phrases sur un forum. Et de plus qui n'a, à mon sens, rien a voir avec un bébé qui porte des talons en plastoc mou.

Et le fait que ces "chaussures" soient laides ou pas, ou que ce bou de plastoc mou soit bon pour le dos ou pas, j'ai envie de dire "là n'est pas la question".

Moi ce qui me choque, c'est la symbolique du talon. Le talon est féminin, adulte, et peut aovir une connotation sensuelle, voire sexuelle. Ce qui ne convient donc absolument pas à un bébé.
Après en effet le string pour enfants, les pendentifs Playboy autour du cou de fille de 8-12 ans....

Bien sûr c'est un peu le coté décalé qui prime ici, ça ne se prend pas au sérieux. Mais d'autres marques américaines, si.

Et je ne pense pas que ce soit un manque d'humour si cette idée de talons me choque.

A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça ridicule, stupide, inutile, futile, bête si jamais ça déforme le pied de l'enfant en question, et à la limite du vulgaire... mais alors la limite est vraiment faible à l'extrême et le pas trop facile à franchir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes