Salut les Madz !
Alors voilà : Récemment, j'ai littéralement flashé sur les Lita de Jeffrey Campbell.
Le hic, c'est que je suis plutôt grande (1m73) et avec 12 centimètres supplémentaires, ça fait vraiment grand. Donc j'hésite beaucoup à les acheter, surtout qu'elles ont quand même un certain prix, alors si c'est pour ne pas oser les mettre ...
Qu'est-ce que vous pensez des filles grandes qui portent des talons hauts ?
--
Je me permet de rajouter une autre petite question. Étant donné que je suis encore au lycée, est-ce que vous trouvez que ça fait trop "femme" (non pas que je veuille pas avoir l'air d'une femme mais j'aimerais éviter de me faire encore plus reluquer dans les transports en commun qui m'imaginent plus âgée) , ou au contraire que ça pourrait faire "vulgaire" ?
C'est tout pour moi, et merci d'avance.
Alors voilà : Récemment, j'ai littéralement flashé sur les Lita de Jeffrey Campbell.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le hic, c'est que je suis plutôt grande (1m73) et avec 12 centimètres supplémentaires, ça fait vraiment grand. Donc j'hésite beaucoup à les acheter, surtout qu'elles ont quand même un certain prix, alors si c'est pour ne pas oser les mettre ...

Qu'est-ce que vous pensez des filles grandes qui portent des talons hauts ?
--
Je me permet de rajouter une autre petite question. Étant donné que je suis encore au lycée, est-ce que vous trouvez que ça fait trop "femme" (non pas que je veuille pas avoir l'air d'une femme mais j'aimerais éviter de me faire encore plus reluquer dans les transports en commun qui m'imaginent plus âgée) , ou au contraire que ça pourrait faire "vulgaire" ?
C'est tout pour moi, et merci d'avance.

) qui était grande et qui disait qu'elle adorait les talons et que quitte à être grande alors autant l'être a fond (enfin c'était mieux dit). C'est donc ce que j'ai fais, bon je porte très rarement des talons de 10 cm mais le plus souvent ça varie entre 6-8 cm.
) ce qui fait que les hommes vont te remarquer plus facilement et donc tu auras peut être plus de regards
(curieux, vicieux, pervers ...hum je crois que je vais m'arrêter la )

!
<- C'était l'argument logique t'as vu )
.
). Mais 12 centimètres ça fait un peu dur pour commencer, faudrait peut être en acheter des plus basses d'abord 

.

! Mais essaye de prendre des patins si tu veux des chaussures comme sur la photo. Pour que tu t'y habitue... Parce que mine de rien avec ou sans patin je trouve que les sensations au sol sont différentes.