Tampons et serviettes interdits au Sénat du Texas : une journaliste répond

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Ils sont vraiment débiles ceux-là ! Si ce genre d'initiative n'est pas un véritable aveu qu'ils restreignent les libertés des femmes et les discriminent pas la même occasion.. je comprend pas comment un règlement pareil a pu passer, ça me donne envie de leur jeter des tampons usagés à la gueule (dégeu mais mérité!) :twisted:
 
9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
C'qui m'avait tuée c'était ce qu'avait sorti le gouverneur Rick Perry face à des activistes qui militaient contre cette loi : "The louder they scream, the more we know that we're getting something done"
Ca m'avait mise dans une rage folle. Cette histoire des confiscations des tampons c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.
 
28 Août 2012
36
15
684
La Ciotat (13)
Ohlala j'ai fais la bêtise d'aller voir la vidéo liée à l'article sur youtube (histoire de voir en live), et de lire les commentaires.
Note à moi même: ne JAMAIS lire les commentaires!
Les gens sont horrible avec elle.
Ca m'a démoralisé de voir qu'il y a autant de con(ne) et rageux en plus.
Bref on dirait que je découvre la dur réalité du monde juste maintenant... Bye bye bisounours.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 368
6 794
20anspasses.wordpress.com
Non mais c'est légal leur truc là??? Je vois même pas comment c'est constitutionnellement accepté d'interdire les protections hygiéniques! C'est une discrimination flagrante, je vois pas comment c'est possible!

Qu'ils interdisent l'avortement, ça fait partie d'un débat, d'une forme de vision du monde, même si on est totalement contre, ils ont une philosophie à ce sujet.
Mais les protections hygiéniques? Je connais pas grand-monde à part les juifs ultra-orthodoxes qui ont une politique sur ce que les femmes ont le droit de faire en rapport avec leurs règles, et j'ai jamais entendu parler d'une telle interdiction!
 
30 Mai 2012
1 557
1 442
5 164
mamie-caro.tumblr.com
solemnia;4259800 a dit :
Et ils vont faire comment pour vérifier ? :eh:

Ils fouillent les sacs. Pas les vagins, si c'était ta question.

Par contre, je suis emmerdée par le fait que l'article dise que c'est pour interdire l'entrée aux femmes ayant leurs règles : le but (qui reste COMPLETEMENT DEBILE ET DISCRIMINATOIRE) était d'éviter que des femmes s'en servent... comme projectiles. :facepalm:

J'avais déjà vu cette histoire sur tumblr :

563022tamp.jpg
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
@Ciccone : Les mooncups n'ont fait l'objet d'aucune fouille. Voici donc ce qui est arrivé à ces deux conservateurs quand deux folles hystériques féministes (oups, ma bévue, ceci est un pléonasme :cretin:) ont eu un ovaire qui a craqué.
 
29 Mai 2012
125
451
504
mais mais c'est serieux cette histoire :eek: ?

sinon demi-HS, il y a quelques jour je suis tombée sur cette vidéo où la madame bizarre nous explique qu'on a pas besoin de protection hygienique ( seviette, tampon, moon cup ou autre ) en faite les règles serait un truc qu'on peut controler comme l'urine ...
faut que je me motive a tester ...
mais quelque chose me dit que c'est du gros WTF :eh:
l'une d'entre vous à déja testé le "contrôle" de règles ?

 
Dernière édition :
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Ils essaient d'éliminer le plus de femmes lors de la procédure du vote comme ça ils auront plus de chances de gagner.

Je trouve ça déplorable qu'au 21e siècle, on refuse encore d'accorder aux femmes un droit aussi important, l'égalité hommes/femmes ne devrait pas être un combat aussi dur
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes