Tapez votre prénom dans Urban Dictionary, ça boostera votre ego

10 Octobre 2014
227
476
2 234
laforteressedessentiments.blogspot.fr
Au choix :
coraline
a bad ass movie that is so fucking cool, i loved it, it was awsome, like nightmare before christmas was too
coraline is a bad ass movie (évidemment le film fait de la pub pour ce prénom mais j'ai la préséance)
Sinon
a beautiful, sexy, and intelligent woman.. DON'T let her go once shes yours. If you have lost her already- get her back. She will prove to be the best in Every aspect.. Coralines live for romance, make stand out gestures, that's all it will take and she is yours for the taking! To get what you really want you have to take a chance- risk it all or lose it all.
I wish i would have snagged that Coraline before it was too late.
#snagged#sexy#romance#woman#beautiful
:banana:
 
  • Big up !
Réactions : miliemètre
8 Mars 2012
2 216
7 422
5 174
30
Grenoble
Someone who isn't afraid to be herself. She's extremely smart and will stick to her opinion. She is crazy, weird and funny. You will have a blast being her friend. She wont ever let you down and can be trusted with anything. She has unique beauty that cannot be compared easily. She is the best friend anyone could possibly have.

:drama:
 
  • Big up !
Réactions : miliemètre
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Oui ben je m'apelle Fanny, (je vous laisse chercher la traduction en anglais hein), et du coup, c'est pas ouf ouf comme résultat ahaha
(la dernière fois que je suis allée en Angleterre, j'ai pas donné mon vrai prénom au Starbucks du coup :shifty:)
 
18 Août 2016
3
8
14
Basically the perfect women!! Portrays the image of being amazingly clever, sweet and innocent to everyone else but in actual fact is incredibly kinky!
Heloise is perfect marriage material...intelligent, able to speak her own mind, does the washing up, is a great cook and my parents love her...but she is even better in bed!

--> Nouvelle bio Tinder haha :d
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Ha ça va la mienne me plaît :rire:
The most magnificent girl you could ever meet. Words cannot describe her stunning beauty. She's hilarious and tells you like it is. Probably gives amazing hugs. Has great taste in music and movies. Loves coffee. She likes to win and never loses and she's always right too. A total ninja. And the best person in the world, hands down.
 
29 Janvier 2017
846
6 134
2 554
30
J ai lu que la première définition mais je suis top fan!

"Hannah: a girl with class, grace, poise and elegance Audrey Hepburn was a real hannah."
Pas étonnant, Audrey Hepburn c est ma chérie!
 
  • Big up !
Réactions : miliemètre
27 Juillet 2015
69
136
1 104
Que de compliments..:stare:
"Woman that fucks behind her man's back with numerous men, with no feeling what so ever for the people she is hurting. A slut of with her legs so wide you could drive an 18 wheeler through them. a girl who only screws cholos. "

Heureusement,la suivante est plus gentille
A Girl who is incredibly beautiful, smart, amazing, and creative. She is very open minded. Loves gardening and animals especially dolphins.
 
  • Big up !
Réactions : miliemètre
26 Mars 2017
44
117
689
32
Moi plutôt bof, j'ai pas vraiment de définition qui correspond puisque mon prénom est aussi un adjectif :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes