Tara Lynn, égérie de la collection « grandes tailles » d'H&M

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Rouxane Au contraire c'est tellement mieux de déborder et apporter de nouvelles choses <3
Comme quoi ils cachent efficacement cette collection... Je fréquente souvent H&M (dont ceux de Lille, coucou !) mais je ne me rappelle pas d'un rayon H&M+ ou de vêtements d'H&M+ mis en avant. J'ai plutôt l'impression qu'H&M va décider que certains articles (souvent des pulls informes) seront disponibles dans plus de tailles... Mais après je suis indirectement touchée par ce problème donc je ne connais pas tous les détails de tous les magasins :fleur:
J'espère que cette nouvelle collection H&M va proposer plus de robes !

@Ghost wind J'ai peur que s'ils adaptent les vêtements qu'ils sortent déjà dans une collection existante, ils ne feraient qu'augmenter arbitrairement les proportions sans vraiment réfléchir aux morphologies visées. D'où le fait que je soutienne le genre d'initatives évoqué dans cet article, à condition qu'elles soient vraiment adaptées au public visé et ne font pas dans le "cachez-moi ce gras que je ne saurais voir" en ne sortant que des vêtements longs et lâches. Ce qui est malheureusement souvent le cas. :facepalm:
Après, avoir deux collections différentes ne devraient pas vouloir dire deux espaces de magasin distincts. Dans l'idéal, les vêtements d'un style serait regroupé, peu importe si c'est la collection "normale" (:stare:) ou H&M+/Violeta/etc !
 
11 Décembre 2012
60
45
384
32
Nancy
@Ghost wind : Tu parles à une convaincue. J'serai la première à donner mes mensurations s'ils ont envie de faire une vraie collection pour les filles rondes ou plus size qui leur irait réellement. Mais ce que je voulais souligner, c'est que rares sont les enseignes qui proposent ce genre de service. Regarde: Esprit, Camaieu, Promod, NafNaf. Même en me faisant raboter de partout, je ne rentre pas dans leur plus grande taille. & même si H&M est loin du compte, ils ont au moins le mérite de commencer à mettre en place des choses à ce sujet.

@MookieA : Yeaaaah Lilloise! D'ailleurs, ca m'a fait penser que le rayon + size n'est présent qu'au magasin de la rue de Béthune & pas à Euralille... Comme quoi, ce n'est pas dans tous les magasins non plus. & si je me souviens bien, le H&M de Lille rue de Béthune a une collection sur 3-4 portants, caché dans un angle à côté des cabines d'essayage. J'avoue qu'à chaque fois que je vais chez H&M, je ne peux m'empêcher de culpabiliser. C'est comme si toutes les filles qui faisaient la queue pour les cabines d'essayage te dévisageaient comme les ours dans un zoo. Assez frustrant. & toi, tu les vois passer avec des trucs chouettes dans lesquels tu ne rentres qu'une fesse XD

Pour les trucs sympas, y'a New Look qui est un peu plus diversifié ! ( surtout, rayon mieux mis en avant, moins de stigmatisation, j'aime !! )
 
Dernière édition :
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Wahou la tenue de gauche est vraiment un affront à mes pupilles. Ça fait tellement sac !

Personnellement j'ai cessé de fréquenter les rayons "grandes tailles" des magasins comme ça parce que de 1) tu les cherches partout pendant 1h parce qu'ils sont bien cachés dans un coin du magasin 2) t'as le choix entre couleurs sombres, couleurs sombres, noir et rose moche. 3) on dirait que le modèle de la personne qui a créé le vêtement est un grand rectangle (sans poitrine ni taille mais avec des épaules super larges et le fessier plat et donc quand toi tu es "bien pourvue", les boutons de tes chemises éclatent même si la couture d'épaule te tombe au niveau du coude, et on te voit la raie des fesses à chaque fois que tu te baisses :facepalm:)

Du coup pour les hauts je prends des matières élastiques à peu près à la taille de mes épaules, et pour le bas j'ai adopté les jeggings taille haute ou normale, qui ont plus de chances d'épouser la courbe de mon popotin sans faire trop caleçon... Mais j'en ai un peu marre de m'habiller en matières élastiques...
 
  • Big up !
Réactions : Dame Andine cogite
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Rouxane Ah pourtant mes fréquentations sont surtout Rue de Béthune et V2 j'aurais du voir ce rayon, H&M ne fait pas encore suffisamment d'efforts :eh:
New Look est super ! Ça fait des années qu'ils ont des vêtements de tous styles et de toutes tailles, enfin beaucoup plus diversifiés que les autres. Je me rappelle que ces vêtements n'étaient pas toujours très beaux, mais ils s'améliorent !
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Sinon , Tara Lynn ne devient pas l'egerie de cette année, elle l'est deja depuis plusieurs années !!
Elle présente les collections de cette marque depuis 2011 (voir peut etre meme avant ?) , elle avait notamment posé plusieurs fois pour la collection de maillot en été.

tl.png
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn et Ghost wind

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes