@Anisa : Tu n'as rien fait de mal, selon moi. Il a annulé votre sortie, on t'a proposé quelque chose d'autre : tu n'allais pas rester seule chez toi "au cas où". Surtout que de ce que je comprends, vous n'êtes pas exclusifs, vous ne sortez pas ensemble : je ne vois pas quel mal il y a à accepter d'autres RDV.
Après je sais que ça dépend des personnes. Pour certains, une fois qu'on a couché ensemble / qu'on s'est embrassés, on est automatiquement en couple. Mais j'ai l'impression que c'était plus le cas dans la génération d'avant, et qu'aujourd'hui ça tend à disparaître... Perso j'aime bien mettre cartes sur table dès que j'ai un doute, et demander à la personne si on est ensemble ou pas, si lui veut qu'on soit exclusifs ou non. Sinon, j'estime qu'il n'y a pas d'exclusivité, et je vis ma petite vie de mon côté
. Un peu à la manière du "date" à l'américaine (tant qu'on ne s'est rien dit, on n'est pas ensemble, de ce que j'en ai compris). Mais c'est vrai que c'est perturbant tout ça, c'est vraiment au cas par cas
.