@Néron Je vais sonner un autre son de cloche que les madz mais je trouve son attitude "suspecte" et pour moi, ce n'est pas anodin si tu sens quelque chose de "off" par rapport à lui.
Honnêtement, je trouve qu'il a l'air mielleux et qu'il te "lovebombe" pour créer une fausse intimité entre vous. Qu'il te bombarde d'affection et d'attention pour que tu n'aies pas le temps d'y voir clair et à mon sens, cela sonne "faux". D'expérience, je me méfie des hommes qui veulent tout le temps parler par message (il n'est pas un ado ou un jeune adulte). Surtout quand c'est pour aller que dans le sens de la femme qu'ils draguent (comme par hasard, il se "dévoue" sur les jeux vidéos alors qu'il n'est pas spécialement dedans).
Ensuite, vous avez passé le stade d'inconnus depuis peu de temps. Vous ne vous connaissez pas tant que ça. D'un point de vue extérieur, un homme qui offre à une quasi inconnue trois gâteaux, un jeu vidéo importé du Japon, et s'achète une switch pour partager un centre d'intérêt avec elle, ça me parait vraiment... exagéré/disproportionné. Si je cumule tout l'argent dépensé, on est sur minimum 500 euros, ce qui est beaucoup. Sauf que là, le "problème", ce n'est pas qu'il dépense beaucoup d'argent pour te date, c'est qu'il dépense beaucoup d'argent sur des trucs qui ont des proportions "hors normes" pour un date.
On n'est pas le cas de figure d'un homme riche qui t'emmène dans un bar à cocktail chic, ou dans un restaurant fancy, ou t'achète un gâteau d'un super pâtissier. Là, on est sur un homme qui t'offre TROIS gâteaux (alors qu'un aurait amplement suffit, tu dis toi même que vous avez eu du mal à en finir un seul) et qui commande pour toi un jeu vidéo en provenance du Japon (??). Tu l'as dit toi-même dans un de tes posts : "qui fait ça"... sauf que moi, ça ne m'évoque pas des cœurs dans les yeux, ça m'évoque des warnings "too much".
Je rajoute à tout cela le fait que physiquement, il n'a pas l'air très séduisant (et soyons honnête, ce n'est pas un biais négatif de ta part, il est probablement quelconque, si ce n'est "pas très beau"), et probablement qu'il le sait... donc si je cumule entre le lovebombing + l'argent + les "cadeaux" incongrus/disproportionnés, ça me fait penser à un mec insecure qui cherche à s'immiscer le plus possible dans ton quotidien pour que tu t'attaches rapidement à sa présence et qu'il te devienne "indispensable" émotionnellement. Parce que, oui, "qui d'autre ferait ça". Red flag. Fais attention.