Bon je préfère supprimer les messages qui parlent de lui si ça donne une si mauvaise image de lui car ça ne lui rend vraiment pas honneur et pour le coup c'est une personne vraiment top ça me chagrine qu'on puisse penser que c'est un manipulateur ou je ne sais, je préfère m'abstenir de parler de lui si ça renvoie ça de lui
Ah mais non ! J'essaie de grappiller le moindre petit indice pour savoir qui c'est

Je suis ton histoire comme un téléfilm de l'après midi, on est en plein dedans et c'est trop chou ! J'en ai parlé à mon cher et tendre et lui aussi me demande les nouvelles avancées, nous enlève pas notre série !!
De ce que t'as dit de lui, je vois surtout 2 personne qui évoluent dans une autre sphère que moi, on semble ne pas avoir les mêmes besoins /envies et pas la même "norme" financière à y consacrer mais c'est sacrément tant mieux pour vous.
Je suis vraiment désolé que le message alarmiste de
@Kit-Kikka te mette sur la défensive. Ton crush a l'air d'être un homme génial et que j'adorerais rencontrer pour discuter jeu. Tu as de la chance, profites en !
Et pour le physique... Bon on peut pas se forcer à aimer un corps qu'on aime pas mais vu que ça ne semble pas être un no way pour les galipettes... Avec le temps, tu pourra peut-être même le trouver sexy

Je suis avec mon chéri depuis 8 ans, c'est l'homme de ma vie, parfait pour moi toussa pourtant, physiquement,, il est tout le contraire de mon "homme idéal", j'ai eu bcp de mal avec ses "manboobs", maintenant ça va mieux parce qu'il en a moins mais même avant qu'ils les perdent, j'avais fini par ne plus les voir, je faisais même bien mumuse avec

Comme quoi...