T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

1 Décembre 2019
81
275
714
@Pipistrelle. et @Tofumaki Merci pour vos réactions !

En fait, je trouve que dire les choses en face directement, c'est moins stressant que par message/email bizarrement (parce qu'au moins on est sûre d'avoir une réponse/réaction immédiate qu'elle soit positive ou négative)... En plus, l'email c'est un peu bizarre quand même pour ce genre de choses.

Finalement, j'ai raconté toute cette histoire hier soir après un verre à un très bon ami/collègue qui connaît aussi Antoine. Nous sommes proches et j'ai vraiment confiance en lui. Il m'a dit qu'Antoine lui avait en effet dit en janvier qu'il voyait quelqu'un et qu'ils essayaient quelque chose ensemble (c'est sensiblement ce que m'avait également dit ma collègue à la fête de Noël où il avait tenté de m'approcher). Il m'a dit qu'il investiguerait cependant (et ce discrètement si possible :coiffe:) la prochaine fois qu'ils se croiseraient pour savoir où Antoine en est avec cette personne.
Étant un très bon ami, il était très excité pour moi par toute cette histoire et m'a dit qu'il ferait ce qu'il peut pour me filer un coup de main si jamais il y a une ouverture, donc affaire à suivre :d J'essaierai de ne pas être trop déçue si jamais il est finalement déjà en couple ! De toute façon, je n'aurais pas aimé devoir être en concurrence avec quelqu'un d'autre, je ne suis pas dans un mood psychologique favorable pour ça...

Sinon @Tofumaki je comprends tout à fait quand tu dis être fière d'avoir tout de même réussi à aller vers la personne qui te plaît comme ça, et ne pas simplement tout garder pour toi pendant cent ans... C'est un de mes défauts aussi, manque de confiance en soi oblige j'imagine !
En tout cas, j'avais lu toute ton histoire à l'époque et tes déboires avec ton copain, donc j'espère vraiment que la suite de ton histoire avec ton crush se passe aussi bien qu'elle commence :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes