T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

17 Juillet 2022
211
2 154
204
Désolée pour le DP.
Cet épisode est le plus long à raconter, mais c’est aussi mon préféré.
J'ai essayé de découper tout ça pour le rendre moins indigeste.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faut vraiment que je me dépêche d’écrire la suite, j’ai envie d’être à jour. Surtout que ce jeudi midi (edit : demain), je déjeune avec Dex sur ma pause dej ! (double edit : il a annulé, mais du coup, il faut quand même que je raccroche les wagons, histoire d'avoir vos avis sur la situation )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais essayer maintenant de résumer rapidement les 4 sorties/rencontres qu’il y a eu avec Dex depuis cette soirée du 4 mars.

-------------------

EDIT : ajout des deux sorties suivantes, plus que deux et c'est bon !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Juillet 2022
211
2 154
204
@OhRose
Vraiment ? Alors peut-être qu'il faudrait que je fasse la version longue (quand je l'ai) + un TLDR :) j'avais écrit un long truc sur la rencontre au salon de thé avant de décider de ne pas le poster, je vais le réintégrer en parallèle alors. Surtout qu'il y avait quelques détails intéressants vis à vis de sa nana (qui a clairement un souci dans sa tête, vous verrez...)

Ça fait plaisir de voir vos petits crush qui bourgeonnent de partout :happy:

Pour ma part, je viens de voir le crush ce midi, pendant ma pause dej !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, dans ma situation, peut-on encore parler de crush ? Est-ce que c'est toujours un crush quand on a avoué les choses à l'autre ? Quand on s'est embrassés ? Dans ma tête, un crush, c'était quelque chose d'un peu secret. Il faudrait que j'aille voir la définition, voire que je change de topic si besoin...
 
Dernière édition :
15 Décembre 2019
248
931
754
Je viens poster pour soulager quelque peu ma conscience. Mais aussi parce que je ne peux pas en parler à mes amies les plus proches sachant qu'elles savent le plus gros de l'histoire.

Pour faire simple je crush (j'en suis de plus en plus sûre) sur un mec en couple.
Un mec qui a déjà été un crush de très longue date et qui me voit comme une amie.
Un mec à qui j'ai de plus en plus envie de parler.
Un mec, je pense, absolument pas intéressé par moi.
Un mec pour qui j'aurais toujours un faible.

Je n'ai donc rien appris de mon expérience avec lui et cela me désole.

Pour résumé, on a eu une mini mini histoire en sortant du bac et ça a débouché sur une relation floue durant trois ans. Amis avec bénéfice dira-t-on. Amis par dépit, car je souhaitais être avec lui mais lui étant un bourreau des cœurs, un jeune homme curieux de tout.se et très sollicité.... Bah, je n'étais pas vraiment une évidence quoi.
Nous avions une relation qui ne se développait pas. C'était très embryonnaire et cela m'arrangeait quelque part. Je crois que j'ai encore aujourd'hui peur d'être en couple et de décevoir (ou ne pas capter l'attention) de la personne avec qui je pourrais être.
Cela a débouché sur une très grosse dispute et une rupture nette initiée par ma personne lorsqu'il essayait de m'expliquer qu'il voulait être ami avec moi.
Ce n'était pas mon souhait. Je me suis barrée. Je suis sortie de cet état dépressif et de tristesse dans lequel j'étais enfermée. Je me suis reconstruite. Je me suis consacrée à moi. J'ai avancé dans ma vie. Au lieu de me languir d'une personne qui ne voulait pas de moi.
Sauf que. J'apprécie humainement cette personne. Donc après avoir vécu mes propres expériences. J'ai décidé de reprendre contact tout en partant sur une base amicale.
C'est en effet, ce que j'avais décider. Je ne le verrais plus comme un potentiel.
Sauf que. Aujourd'hui, je me pose de réelles questions sur mes sentiments. Et ça me fait chier. Je ne veux pas m'y abandonner. Je suis à nouveau dans une période de construction, je suis en meilleure santé mentale. Je veux aller bien et ne pas me lancer dans ce qui me semble dangereux et peut une mauvaise idée.

Je ne suis pas dans les conditions idéales que je me fais de "quand je serais prête à me lancée dans une histoire à nouveau".
Je ne veux pas être éperdument perdue dans une attente perpétuelle qui ne mènerait à rien.

Pour le moments, je ne le reverrais pas tout de suite. Pas avant mi-mai. Sa copine étant juive, le mois d'avril, sera le mois de la sobriété et il n'a pas de dispo avant. J'ai râlé lorsqu'il me l'a annoncé. Parce que j'aurais aimé le voir plus. Aujourd'hui, je pense que c'est une bonne chose. Cela me laissera le temps de reprendre mes esprits. Je pense beaucoup trop à ça ces derniers temps et ça ne me plait pas.

Je vais appliqué les conseils que j'ai vu dans cette vidéo :
Comment oublier un crush impossible? Viens on sème.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes