@Faol Quand je pars trop en rêveries j'essaie de me recentrer sur moi : ce que je vis, ce que je sens, le moment présent. Et m'imaginer seule avec moi-même (non pas connectée à quelqu'un) et j'essaie d'apprécier ça. #mode méditation ON#
Ça m'aide sur le moment
Sinon je me dis que notre relation avec l'Artiste doit se transformer pour devenir une amitié plus saine... et pour ça il faut qu'elle existe encore, c'est un processus...
(J'ai appris en formation la différence entre rupture et séparation : la rupture est brutale, la relation cesse, et reste en l'état peu importe le temps. La séparation est un processus, une transformation qui fait évoluer la relation vers autre chose
).
Donc c'est mon excuse du moment...
En même temps, mon mec me disait que l'amitié homme-femme ne marche qu'avec des gens déjà en couple...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Ça m'aide sur le moment

Sinon je me dis que notre relation avec l'Artiste doit se transformer pour devenir une amitié plus saine... et pour ça il faut qu'elle existe encore, c'est un processus...
(J'ai appris en formation la différence entre rupture et séparation : la rupture est brutale, la relation cesse, et reste en l'état peu importe le temps. La séparation est un processus, une transformation qui fait évoluer la relation vers autre chose
).Donc c'est mon excuse du moment...

En même temps, mon mec me disait que l'amitié homme-femme ne marche qu'avec des gens déjà en couple...
Qu'est ce que vous en pensez ?

Je ne suis pas sûre que ça s'applique pour moi, vu qu'on est déjà amies de base et que les rêveries ne sont pas tant le problème (et puis moi, la méditation...
) mais ça donne des pistes 

Enfin, à suivre...