J'ai un crush sur une femme en ce moment, ce qui est très rare (j'ai eu une copine au lycée, mais je n'avais été attirée que par elle) !
Elle a le petit quelque chose que dégageait ma copine de l'époque. Un je ne sais quoi très sexy, tout en étant d'allure sportive et juvénile, pas maquillée du tout, mais un truc indéfinissable quoi. Le genre de fille qui en sweat et pas apprêtée est superbe, tout en étant naturelle à mort. Elle sent très bon, aussi.
Bref, je vais la voir chaque semaine et c'est cool
(mon autre copine que je vois chaque semaine aussi est jalouse comme un pou, je trouve ça drôle, c'est qu'il y a bien "un" truc
)
Ca fait rire mon mari qui est content que je me fasse des copines.
Sinon j'ai eu un crush quelques années sur un gars qui était en cours avec moi.
Et encore avant, j'en ai eu un pendant quelques mois sur un mec qui me faisait virer complètement dingo. Et que j'ai du virer de ma vie parce que ça tournait à l’obsession alors que je savais bien que c'aurait été purement charnel
Voilà, en plus de dix ans, je suis plutôt pas facile à faire crusher.
Mais je suis une grande rêveuse alors j'entretiens beaucoup ces histoires qui n'existent que dans ma tête, et ce que j'aime aussi, c'est que je peux en parler à mon mari en long et en large, ça l'amuse simplement. (alors que moi, je crois que je commettrais un crime
)