Bon pas de crush actuellement mais vos conversations m ont rappellé ma jeunesse! 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Petit topic qui tombe donc à pic !
L'alcool aidant, on a légèrement flirté et à la fin de la soirée, ya eu échange de numéro
alors il va rien se passer entre on est tous les deux en couple, je ne sais pas pour lui mais le mien est exclusif. Mais ça m'a fait énormément de bien de plaire, de flirter en direct/face.
si on s'est échangé nos numéros c'était pour éventuellement se voir ce soir. Je sais que ça ne va pas se faire, moi je ne vais pas le contacter mais ça me plairait que lui le fasse, juste pour savoir que je l'ai pas laissé indifférent.
Mais bon, rien pas l'ombre d'un texto et je ne ferais rien vers lui. Je suis presque déçue. Et puis je pense que le côté intouchable/interdit joue beaucoup.
(bon techniquement c'est un acteur donc c'est pas totalement fictionnel mais bon...) Avec une amie qui était venue aussi on s'est empressées de regarder le 2 dans l'espoir de le voir torse nu mais nos espoirs sont restés vains
On compte regarder le 3 sous peu dans l'espoir de voir notre voeu accompli 
)
Et Levi c'est ma meilleure amie qui en est fan, elle veut un oreiller Levi pour son anniversaire (meuf si tu passe par là...
)
(qui à 2 jours de moins que moi, ouais je suis une couguar même en fiction (chéri à 9 jours de moins que moi
))