Olala je m'attendais pas à ce que mes pavés de vidage de tête aient un tel succès!
Je vous rappelle quand même que si ça se trouve, je vais encore ne plus le croiser pendant un millénaire ou dix ans, ou un an, donc peut être que cette histoire n'aura jamais de suite.
@L'océan de la vie : Je suis pas fan de la méthode du bout de papier.
Je trouve ça hyper chou et j'adore lire des histoires qui comportent justement des petits bouts de papier mais ça ne me ressemble absolument pas comme manière de fonctionner. Le soucis, c'est que je sais pas non plus à quoi ressemble ma manière de fonctionner.
Mais je préfère mettre du temps à me lancer en direct que lui donner rapidement un papier.
@issabill : Je crois aussi que je vais pas l'oublier si facilement que ça.
Et justement, si je veux essayer de me lancer, c'est parce qu'il est temps que le crush légendaire redevienne un simple mortel.
Quand j'ai dis à ma mum que je l'avais revu, elle me disait d'aller lui parler (non sans blague
) et comme je suis une grande drama, je lui ai répondu "oui mais imagine si il est devenu con? Ou si il vote FN? Ou pire, imagine qu'il mâche la bouche ouverte???
"
Mais en fait, c'est ça, il faut qu'il redevienne un humain, avec qui ça accrochera ou pas, avec qui je m'attendrais ou pas, mais j'ai aucune idée de qui il est en tant que personne aujourd'hui donc je crush complétement sur des souvenirs et du vide pour le moment. Et je refuse d'être encore à ce niveau dans soixante là.
Et je connais son prénom mais pas son nom. Et il n'a pas facebook. Depuis le temps, je peux t'assurer que j'ai passé du temps à retourner tout l'internet pour le retrouver mais je dois me rendre à l'évidence: soit ce mec n'est pas du tout technologique, soit je cherche comme une quiche.
@Anastase j'ai pensé à chercher sur les événements des concerts, j'ai patiemment scrollé les participants, les invités, les peut-être, mais il y est jamais.
En tous cas, je m'attendais pas à une telle vague d'enthousiasme, vous êtes beaucoup trop drôles!
Si je le recroise, je vais penser fort à vous et essayer d'y puiser le courage de l'aborder, histoire que ces pavés soient pas mes seuls posts ici à tout jamais!
(Pour le sondage du moment, j'ai eu pas mal de crushes - même si aucun n'a atteint LE crush légendaire of course -, je pouvais en avoir jusqu'à une dizaine par an, parce que de toutes façons, les crushes, je m'attends pas à ce qu'il se passe quelque chose et j'en ai pas forcément envie d'ailleurs. Et je suis sortie avec.... un seul. :cretin; Pendant quatre ans. Tous les autres sont restés des anonymes, des potes, des amis, des connaissances, mais pour le moment, un seul est passé de crush à petit ami. (Notez le "pour le moment" qui pour mon niveau de non aisance relationnelle indique que je pourrai éventuellement envisager, si le crush s'avère être un mec cool, de peut être à un moment le faire lui aussi entrer dans le club très sélectif des crushes-devenus-des-petits-amis.
)