Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a quelqu'un au travail (appelons ce monsieur Marin) que je trouve charmant. Notre maximum de conversation doit être "bonjour ça va" et voilà que j'apprends d'un collègue commun qu'on a "papoté un peu"
Je m'en souviendrais je pense
@l0ryne Merci pour ta réponse. Effectivement nos situations sont bien similaires ! J'espère que ça prendra une tournure différente, mais je retiens la mise en garde.
Pour l'instant je reste sur mon petit nuage
Tu en as reparlé avec l'Anglais? Est-ce qu'une discussion carte sur table pourrait aider à tourner la page?
Je m'auto cite lol
J'avais un peu déserté Madz ces derniers temps, avant d'aller m'coucher je me connecte et je vois qu'on a liké ce message lol , like qui tombe à pic d'ailleurs
J'ai enfin croisé le jeune homme en question (à deux/trois reprises en tout et pour tout, je bosse dans une grosse structure), et je crois que je suis tombée sous le charme, il est encore mieux en vrai qu'en photo
je me sens revenir 15 ans en arrière avec les maux de ventre, le coeur qui bat la chamade quand je le croise, je perds complètement mes moyens c'est flippant et mignon à la fois
nos regards se sont croisés dans les couloirs, je ne sais pas si je lui plais ou pas, est-ce que ça se devine en l'espace de 3 secondes et d'un bonjour ? Comment je pourrais savoir si je lui plais un peu ou si je devrai oublier ce mec ?
Me dites pas de faire un premier pas, c'est juste trop pas possible pour moi de prendre un risque aussi gros de me prendre un rateau
nos regards se sont croisés dans les couloirs, je ne sais pas si je lui plais ou pas, est-ce que ça se devine en l'espace de 3 secondes et d'un bonjour ? Comment je pourrais savoir si je lui plais un peu ou si je devrai oublier ce mec ?