Dites on peut encore parler de crush quand on a déjà conclu?
c'est pas pour moi c'est pour une copine 

ce topic est vraiment trop cool, moi aussi j'ai envie de participer ! Par contre j'ai trop de crushs
je reviendrai quand j'aurai un peu de temps pour raconter tout ça ahah ! En attendant je suis tout attentivement moi aussi
et je voulais aussi mentionner @Margottine parce que ça m'a fait exactement la même chose pour Christine and the Queens
et le clip vertical de 5 dollars omg la chose la plus sexy du monde 
Du coup ça fait plusieurs mois qu'on les croise régulièrement, iels nous accompagnent sur des matchs et tout. (Ça donne des soirées bizarres pastis/craquage de nuque
)
et pendant qu'il me manipulait le genou
y a un autre coéquipier qui est passé parler avec lui et qui sort que "ça fait un mois que j'attends ça"
(même si ce n'est pas rendre honneur à cette si belle tête et ces jolis yeux et leur gentillesse/humour à chacun d'eux), voilà le crush sur
#TopicQuiRassemble
Je ne suis absolument pas légitime à intervenir ici parce que j'ai pas de crush mais j'aime bien vous lire, je suis limite jalouse de pas en avoir 
Enfin si, quand on se voit je gère, je ne me comporte pas différemment ni rien, mais force est de constater que ce que je ressens ne disparaît pas franchement, et comme je sais qu'il ne se passera jamais rien et que ce n'est pas réciproque, ben, c'est dur... J'ai jamais vécu de déception sentimentale moi, j'étais pas prête