Ça doit faire 10 ans que je dis à qui veut l'entendre que si je dois me marier ce sera avec un ostéopathe (un pâtissier à l’extrême limite #priorité)
Il se trouve que le frère d'une coéquipière de derby est étudiant ostéo. Lui et ses camarades de classe ont besoin de s'entrainer à manipuler et des sportifs/ves c'est encore mieux.

Du coup ça fait plusieurs mois qu'on les croise régulièrement, iels nous accompagnent sur des matchs et tout. (Ça donne des soirées bizarres pastis/craquage de nuque

)
Fin voilà.
Et du coup le frangin en question, celui qu'on voit le plus souvent. Il est mignon. Il prend son temps pour expliquer (et ça j'adoore), il est toujours partant pour manipuler tout le monde et il a tendance à digresser, tu lui dis que t'as mal au dos, 20 minutes plus tard il est en train de faire craquer tes orteils un à un. Enfin moi je l'aime bien quoi. Et je me suis biiiiien faite cramer.
Il était là en post-training cette semaine. J'ai eu une remarque d'une coéquipière genre "il est là profites-en !"

et pendant qu'il me manipulait le genou

y a un autre coéquipier qui est passé parler avec lui et qui sort que "ça fait un mois que j'attends ça"
Bon par contre je me demande si en vrai c'est pas un putain de sadique qui prend un malin plaisir à te parler gentiment avec un grand sourire pendant qu'il t'explique que : "Ah oui là ça fait mal hein ? C'est normal, je suis en train de pousser ta rotule pour étirer ce muscle-là [...]"