@sutsi Ce que je pense a globalement déjà été dit, mais je voulais faire un peu plus qu'un big-up pour dire que tu as mon soutien. Tu mérites beaucoup plus que ce que tu ne peux penser et surtout tu mérites de t'accorder de la valeur, de toi à toi-même, tu es la seule personne qu'il faut aimer inconditionnellement et aider à aller mieux. 
@Margay Ah je comprend tellement l'effet de ce stage puis retour à la réalité avec un crush entre les deux, logique que tu sois perturbée. Accordes-toi ce temps, sois indulgente envers tes envies, craintes, pulsions et sentiments et puis réfléchis à nouveau quand cette montagne russe d'émotions sera passée -parce que oui, elle passera, même si ça ne se ressent absolument pas pour l'instant.
.

@Margay Ah je comprend tellement l'effet de ce stage puis retour à la réalité avec un crush entre les deux, logique que tu sois perturbée. Accordes-toi ce temps, sois indulgente envers tes envies, craintes, pulsions et sentiments et puis réfléchis à nouveau quand cette montagne russe d'émotions sera passée -parce que oui, elle passera, même si ça ne se ressent absolument pas pour l'instant.

.
Dernière édition :
On discute mais il mets plusieurs heures voire jours à répondre
Bon, il me plait toujours autant, mais je pense que je gère bien la situation et que je prends pas trop de risque pour mon bien être
(mais même si y'a peu de chance à cause de la distance et tout, j'aimerais bien que cette histoire aboutisse, juste pour savoir ce que ça fait de conclure avec un mec qui me plait autant. J'ai déjà été en couple mais c'était des relations plus longues à mettre en place, et j'ai déjà eut des crush mais qui n'ont jamais aboutit à quoique ce soit, ça m'intéresse de savoir ce que ça fait
Bon dans les films on ne représente pas le moment où les deux personnes ont envie de s'embrasser mais n'osent pas par timidité
C'était drôle on ne voulait pas arrêter la ballade avant qu'il ne se soit passé quelque chose !

Il ne s'était pas aperçu qu'il était aussi près de chez moi, et il avait l'air bien embêté.