Je vais bientôt rencontrer IRL mon crush/ami d'internet/relation non vraiment définie (qq mois qu'on parle via message, et parfois au tel)
Je suis en train de préparer un petit cadeau pour lui (j'espère sottement qu'il en aura un pour moi). J'ai peur d'en faire trop, mais il m'a beaucoup aidée ces dernières semaines. A aller mieux, à aller de l'avant. On ne sait pas si on se plaira en vrai, mais voilà, on se stresse pas, on a très envie d'être à minima potes. On ose pas se dire qu'on ressent des trucs, car on s'est jamais vus, on a plus 15 ans, faut pas déconner. Mais on les ressent. Il m'a proposé de dormir chez lui (en tout bien tout honneur) et j'ai carrément accepté au cas où je suis trop fatiguée de l'aller retour. C'est dingue, tout est si simple, si naturel, si évident, si normal. Genre je vais voir un inconnu, ptet dormir là bas comme une pote et ça m'angoisse pas. C'est fou.
Il me fait penser à mon meilleur ami mec mixé à la voix d'un ex qui me hante depuis 4 ans, mixé à un mec magnifique.
On a l'impression de se connaître depuis toujours. J'aurais jamais cru qu'un jour je prévoirai de rencontrer IRL qqn et de prévoir (sans savoir) une éventuelle nuit pour prolonger les discussions, car persuadée qu'on a trop de choses à se dire. Et lui non plus. Que genre c'était normal et pas dégueu de dormir dans la chambre de qqn que je connais pas. C'est TROP étrange.
Quand on s'est eus au tél l'autre jour, j'ai chialé d'émotion de l'entendre en vrai (
),lui avait la voix qui tremble. On est niais
EDIT : j'ai lu plus haut une personne qui parlait d'intensité. Je mets en spoiler pour la personne mais vous avez le droit de citer ou mentionner
Je suis en train de préparer un petit cadeau pour lui (j'espère sottement qu'il en aura un pour moi). J'ai peur d'en faire trop, mais il m'a beaucoup aidée ces dernières semaines. A aller mieux, à aller de l'avant. On ne sait pas si on se plaira en vrai, mais voilà, on se stresse pas, on a très envie d'être à minima potes. On ose pas se dire qu'on ressent des trucs, car on s'est jamais vus, on a plus 15 ans, faut pas déconner. Mais on les ressent. Il m'a proposé de dormir chez lui (en tout bien tout honneur) et j'ai carrément accepté au cas où je suis trop fatiguée de l'aller retour. C'est dingue, tout est si simple, si naturel, si évident, si normal. Genre je vais voir un inconnu, ptet dormir là bas comme une pote et ça m'angoisse pas. C'est fou.
Il me fait penser à mon meilleur ami mec mixé à la voix d'un ex qui me hante depuis 4 ans, mixé à un mec magnifique.
On a l'impression de se connaître depuis toujours. J'aurais jamais cru qu'un jour je prévoirai de rencontrer IRL qqn et de prévoir (sans savoir) une éventuelle nuit pour prolonger les discussions, car persuadée qu'on a trop de choses à se dire. Et lui non plus. Que genre c'était normal et pas dégueu de dormir dans la chambre de qqn que je connais pas. C'est TROP étrange.Quand on s'est eus au tél l'autre jour, j'ai chialé d'émotion de l'entendre en vrai (
),lui avait la voix qui tremble. On est niaisEDIT : j'ai lu plus haut une personne qui parlait d'intensité. Je mets en spoiler pour la personne mais vous avez le droit de citer ou mentionner
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

: