Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi je suis là tout le temps
par contre je bosse un peu finalement, donc je bosse le jeudi jusque 19h30 et le samedi matin !
(d'ailleurs @Mamzelle.Sleepy tu arrives à quelle heure le jeudi ? )
J'essaie de faire déplacer mon cours du samedi matin, mais c'est pas facile. C'est un cours que je peux pas sécher car on l'a tous les 5 semaines seulement. Mais ça m'énerve car du coup ça me fait venir super tard le samedi. Même si je trouve un covoiturage direct après la sortie des cours j'en ai pour 4h de route. Du coup je me demande si c'est vraiment utile d'aller à la convention le samedi juste pour y être quelques heures... Mais en tout cas, je serais là dimanche toute la journée, jusqu'à mon covoit' du soir !
Moi je pense pas venir finalement à moins de tomber sur des billets de trains pas chers de dernière minute parce que sinon c'est soit trop cher, soit trop long, soit trop galère.
Si jamais ça intéresse des gens je viens en voiture, donc si je suis sur votre passage on peut covoiturer !
Je pars de Metz vers 13h le samedi, je passe par la Belgique (Arlon, Namur, Charleroi, Mons).
Et je repars le dimanche pour le trajet inverse !
@Ezoha Oui j'ai tjs le billet retour on en parle sur fcbk ce soir et je te l'envoie @Sunflowers J'aurai mon plus beau pyjama pour l'occasion lol (poke @jjul )