@dodoindo le bellerose est sympa, mais la bellerose c'est plus une bière d'été
par contre leurs burger sont très bons, mais faut compter 10-15€ quoi, c'est tarif resto/brasserie pas fast food !
et sinon l'ambiance est pas trop "jeu de carte", les 2 autres je ne connais pas, après euh je ne sais plus de quel coin de la France ou d'ailleurs tu arrives, mais à Lille y'a de la bière dans tous les bars (et pour moi le bellerose était un bar pas particulièrement axé bière d'ailleurs
alors qu'ils fabriquent leur propre bière mais bon
)
et du coup perso si je peux vous traîner au café citoyen je le ferais sans hésiter
(par contre y'a pas toujours à manger là bas) (et l'ambiance est complètement bobo gauchiste aussi
)
@Mamzelle.Sleepy mais siii le vendredi soir y'a moi (bon forcément
) et @Sunflowers qui ramène son beau pyjama, mais avant de se mettre en pyjama, on peut aller manger
(en resto je suis plus calé qu'en bar, j'aime bien manger
)
et peut être @Ezoha ? (j'ai pas suivi quand tu arrives ^^)

et sinon l'ambiance est pas trop "jeu de carte", les 2 autres je ne connais pas, après euh je ne sais plus de quel coin de la France ou d'ailleurs tu arrives, mais à Lille y'a de la bière dans tous les bars (et pour moi le bellerose était un bar pas particulièrement axé bière d'ailleurs

et du coup perso si je peux vous traîner au café citoyen je le ferais sans hésiter

@Mamzelle.Sleepy mais siii le vendredi soir y'a moi (bon forcément

et peut être @Ezoha ? (j'ai pas suivi quand tu arrives ^^)