@Hellaraun Merci pour le lien, c'était bien la pétition à laquelle je pensais!
Je te laisse contacter FièrEs, tu sauras mieux parler du CV que moi et je suis un peu débordée en ce moment… ça te va?
Pour le moment à choisir, déjà je pense qu'il n'y en a jamais de bon, étant donné que c'est un sujet à polémique, que ça peut déranger, toussa. C'est vrai qu'en ce moment, j'en ai aucune idée. Tout tourne trop autour des attentats et les gens qui verront le projet risquent de dire qu'il y a plus grave que ça, par exemple les attentats de Paris, que c'est indécent de parler de ça maintenant…
Mais la COP 21 arrive aussi et il va falloir qu'on se tourne vers d'autres sujets dont il est important de parler et d'y consacrer de la réflexion… Bref, il faudra bien se défocaliser de ces événements un jour mais les gens sont parfois lents, "se plaisent" parfois à rester dans les problématiques de rejet de l'étranger, … Ca reste mon avis
Mais ça ne t'aide pas, désolée ^^ Peut-être déjà attendre la réponse de Georgette Sand, ce qui nous permet un peu de voir dans quel mood elles sont...