Oui. On y est arrivées.
Ca a vraiment été une joie dans mon coeur de voir que les actions citoyennes et la création d'un collectif a des répercussions sur les décisions du Sénat et de l'Assemblée. De voir qu'on y a toutes contribuées et qu'on y est arrivées!!
Alors certes, comme le dit Georgette Sand, il faut être aux aguets, ce n'est pas fini. Il faut veiller à ce que les industriels répercutent effectivement cette baisse de la taxe sur leurs produits. Bien sûr qu'ils vont chercher à se faire encore plus de marge maintenant que la taxe va être baissée
Mais c'était déjà un premier grand pas nécessaire qui vient d'être fait aujourd'hui.
C'est beau, putain! (ok c'est dégoulinant d'émotion, mais laissez-moi dans mon nuage à paillettes, dedieu!)
Et pour moi, cette période de octobre-novembre est importante à mes yeux parce qu'elle a marqué la prise de conscience que j'ai une voix et qu'il faut que je dise ce que je pense, et cela se traduit pas une envie monstre de m'engager auprès de pleins de thématiques. Je me sens plus sûre de moi dans l'affirmation de mes idées, j'ai découvert un nouvel univers (le forum des Maaaadz
) et je sais que des actions peuvent avoir des conséquences positives! C'est que du bonheur. Ca me donne envie de continuer.
Pfou.. bon je vais m'arrêter là, j'ai peur d'être rasante.
Je vous aime
W.E. R.O.C.K.E.D.!!!!!
PS: je suis loin de dire que c'est fini. C'était juste l'instant émotion, hein ^^ Je reste par là.
PPS: Désolée si j'ai été rasante ^^"