A voir si rajouter le manifeste suffit pour que les personnes qui aillent sur la page FB ou celle de l'événement comprenne le truc du premier coup, sans avoir à poser beaucoup de questions. Pour moi, il s'agirait d'expliquer en quelques mots le contexte de création du collectif, de façon à ce qu'on comprenne l'esprit du truc. Est-ce que ça parle à quelqu'un ou je ne suis pas claire? Je peux aussi me tromper.
Désolée La_Belette si ca te prend davantage de temps. Je t'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps à disposition cette semaine, c'est un peu le bordel.
En parallèle, je suis en train d'écrire un mail à Coline de Senarclens, qui fait partie de la Slutwalk à Genève et qui tient un blog:
http://sansdeclinersnarclens.tumblr.com
J'apprécie cette femme et on travaille, mon groupe et moi-même, avec elle pour un projet sur le harcèlement sexuel au sein de notre uni… J'espère que ça vous va si je lui demande de relayer notre action!
Je vais rapidement mettre un mot sur l'action sur le tumblr de notre groupe et convaincre le max de gens de mon entourage d'ici peu. Mon dieu que le temps fuit!
Autre question: La_Belette, souhaites-tu toujours qu'on poste nos photos de culottes à envoyer? Sur le forum ou directement sur la page FB (ou peut-être que c'est mieux si c'est toi qui les postes sur la page FB) Je n'ai pas encore préparé la/les mienne(s).
Bonne soirée à vous!