J'ai pas pu voir le reportage hier (rentrée trop tard du boulot) et je viens de le voir. Je le trouve bien oui, j'ai juste fait attention à un truc: la journaliste, au début du reportage, dit que la taxe vise les serviettes et les tampons mais elle ne parle pas des cup. Je chipote. Après, j'ai trouvé intéressant comment le reportage avait été tourné, la partie atelier et la suite à l'Assemblée directement et surtout la réaction de certains députés, c'était trop beau à voir!!
Sinon, merci de l'avoir mis sur la page FB et de l'avoir annoncé hier
Je crois que je n'ai pas spécialement mal vécu l'arrivée de mes règles. Déjà je trouve que j'ai eu de la chance vu que je les ai eu à 15 ans. J'avais déjà été au courant de ce qu'il s'agissait avant de les avoir, même si je sais plus de qui. Je voyais aussi déjà ma mère avoir les siennes et utiliser des serviettes, donc ça ne m'a pas paru anormal de les avoir à mon tour. Je n'ai jamais aimé l'impression d'avoir un pampers énorme dans la culotte par contre et il m'a fallu du temps avant de ne plus trouvé ça sale et de passer par les tampons et ensuite (hallelujah) par la cup il y a maintenant quelques années.
Sinon, merci de l'avoir mis sur la page FB et de l'avoir annoncé hier

Je crois que je n'ai pas spécialement mal vécu l'arrivée de mes règles. Déjà je trouve que j'ai eu de la chance vu que je les ai eu à 15 ans. J'avais déjà été au courant de ce qu'il s'agissait avant de les avoir, même si je sais plus de qui. Je voyais aussi déjà ma mère avoir les siennes et utiliser des serviettes, donc ça ne m'a pas paru anormal de les avoir à mon tour. Je n'ai jamais aimé l'impression d'avoir un pampers énorme dans la culotte par contre et il m'a fallu du temps avant de ne plus trouvé ça sale et de passer par les tampons et ensuite (hallelujah) par la cup il y a maintenant quelques années.

Dernière édition :
J'ai mis de l'encre qui donne un beau rouge sanguin, et j'y ai ajouté de la gélatine pour faire des caillots
Les règles comme je les vis ! 

)
"