Mais je ne pense pas que le plus important soit le fait de voir un sein. Moi aussi je m'en tape de voir un sein. Comme le dis Louis, on en voit suffisamment partout.
Ce qui est plus étonnant, voire choquant là, c'est qu'elle ait l'idée de le faire, et aussi et surtout la façon dont elle le fait. Elle est ridicule. Elle sait très bien qu'elle a 17 ans quand elle fait ça. Elle sait très bien que ça va faire parler de montrer ses tétons, d'autant plus vu sa jeunesse. Moi ce qui me fait le plus halluciner, c'est qu'elle ne se rende pas compte qu'elle est pathétique. Et qu'à part chez les gros vicelards dégueulasses qui vont se tripoter en re-imaginant la scène, ça ne va augmenter l'estime de personne envers elle. Même au NME. C'est même pas rock'n roll,d'autant plus que c'est mal fait. Enfin, je ne suis pas non plus en train de dire qu'il y a un art de montrer ses nichons, mais là, je trouve son attitude totalement naze. Genre, "ouais j'vous montre mes seins, et alors ? Y'a un problème ?!" J'trouve ça d'un pathétisme !... Et puis comme ça a été dit, y'a aucune réaction de la part du public, je trouve ça bizarre. On dirait qu'elle tente juste de remotiver la foule (ce qui est pitoyable comme raisonnement). Mais même ça c'est un échec.
Après l'éducation des parents, mmm, soit ils cautionnent parcequ'ils sont aussi barrés qu'elle, ce qui m'étonnerait, quand on voit comment elle était plus jeune. Soit ils cautionnent parceque pour eux, le principal c'est que leur fille fasse parler d'elle et leur rapporte de la thune, ce qui ne m'étonnerait pas non plus. D'après Wiki, elle a fait ses premiers pas devant la caméra à 3 ans. Et pour moi, les gens qui foutent leurs gosses si tôt dans ce milieu sont juste obnubilé par l'argent que ça va leur rapporter, plus que par leur enfant-même. Soit, Taylor a envoyé ses parents bouler, parce qu'elle est trop rock'n roll, que c'est une artiste rebelle et qu'elle fuck l'autorité. Donc, "Que font ses parents?", là je crois qu'ils n'agiront pas tel Eric Camden et sa petite famille pour lui faire un sermon comme quoi montrer ses seins et avoir l'air d'une dépravé à cet âge-là c'est mal.
Je ne sais pas si cette fille fait sa crise d'adolescence, mais en la faisant sous les feux de la rampe et des médias, ce qui accentuerait encore plus le phénomène. Dans ces cas-là, je l'excuserais presque. Ou si elle est pleinement consciente de ce personnage qu'elle s'est créé, et qu'elle fait tout ça volontairement dans le but de se la jouer à la Courtney Love et d'avoir l'air trop cool. Dans ces cas-là, je ne l'excuse pas, je la plains de se ridiculiser de cette manière. C'est une gamine américaine du 21ème siècle qui est devant les caméras depuis qu'elle est petite, elle doit vivre depuis toujours avec cette culture de l'image, du buzz. Je ne connais pas vraiment le personnage. Je ne sais pas si elle a du "génie" tel Lady Gaga (oui enfin on s'comprend hein) de tout calculer sur son apparence, ou si c'est de l'immaturité de s'accoutrer de la sorte et de trashiser son image pour faire toujours plus "fort". Personnellement, je pencherais pour la deuxième explication.