Taylor Momsen montre ses seins sur scène

8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
La préméditation du geste, la présence scénique proche du néant, le côté pathétique qu'elle donne en voulant se la jouer "j' suis une bombasse, ne cherche pas", tout ça m'écoeurerait presque. Surtout qu'on voit le geste est calculé. Elle ne sait même pas jouer.
Où est l'intéret, à part se montrer ridicule ? En plus, elle n'a aucune voix, c'est désastreux.
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
De toute façon depuis que Jenny dans gossip girl fait sa rebelle elle le fait aussi, elle prend pour modéle une femme censée et ayant tous ses esprits (Courtney Love), la préméditation de son geste montre bien qu'elle ne veut que attirer l'attention sur la fille trop rock'n'roll qu'elle est donc c'est triste à dire mais non ça ne me choque pas plus que ça. Que quelqu'un lui transmette le message pour qu'elle nous épate et devienne un peu moins vulgos, CA ça serait étonnant.
Et puis montrer ses seins en soirée où on est tous plus ou moins éméchés et pendant qu'on concert je trouve que c'est pas totalement la même chose.
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Nooooooooooooooooooooon!!!!!!!! J'arrrive pas àvoir la vidéo à cause d'adobe... Pourtant, je comprends pas, moi j'adore la musique qu'elle fait. D'ailleurs ce matin encore je faisais mon brushing en beuglant "You make me wannnnnaaaa die..." (BO de kick ass). Et puis bon avec son groupe, il y a quand même une dizaine de bonnes chansons (comme miss nothing, zombie, just tonight, my medicine...). Après je ne l'ai pas vu sur scène, je ne peux pas juger...
ET VIVE JENNY HUMPHREY!!! C'est la seule qui pimente la série parce qu'entre Serena aime Dan, ou Nate elle ne sait plus. Elle se décide c'est trop tard. Blair aime chuck, il lui fait un sale coup, elle ne l'aime plus mais lui pardonne MAAARRE...
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
dixit jecépuki "mais 17 ans c'est pas super jeune non plus."

non bin c'est sur, elle à qu'à courir à poil dans la rue, c'est pas grave, c'est pas si jeune 17ans hein. Non mais sérieusement, il y a des milliers de gens qui voient cette vidéos, des p'tites ados qui sont fans d'elles, qui vont croire que montrer ses nichons c'est troooop cool (et quand j'pense qu'il y en a qui pensent déjà ça ...) et on va dire "oui mais c'est parce que 17ans, c'est pas si jeune". faut arréter de déconner. Et je dirai même pas que c'est Taylor qui est débile ! elle est juste ado, en train d'se faire prendre par le star-système et personne ne lui dit rien. Une maman qui dit "c'est mal ce que tu fais ma fille" c'est utile parfois, mais faut croire que ça ne vient pas à l'esprit de tout le monde. Après, c'est vrai que ça devient relou de voir un scandale surgir à chaque apparition de la miss mais quand même, dire "17 ans c'est pas si jeune" j'trouve ça abusé.

pis soyons folles, offrons toutes nos corps aux loups vicieux ! allez, on va toute faire une méga vidéo à poil, même si on est jeune, yahouuuuuuuuu ! faut arréter ..
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Ah ouai, j'avais pas vu la vidéo... La prestation scénique est disons plus que douteuse... Mais c'est pas bête du tout ce qu'elle fait parce que mine de rien, son groupe il y a un an n'était absolument pas connu et maintenant, on en parle partout, c'est déjà ça...
 

E.B

8 Juillet 2010
122
207
2 214
Raaah je suis déçue je m'attendait a la voir à moitié nue

Aller ce sera pour le prochain concert :hello:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je vous trouve super dur avec elle. Oui bon elle montre ses seins, et c'est vrai que c'est pas vraiment spontané mais elle est loin d'être la première chanteuse rock à le faire. Courtney Love en a fait une "habitude".
Moi j'aime bien cette nana, même si je n'accroche pas à sa musique. Je la trouve assez rock'n'roll justement.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Aucune classe sur scène, aucune présence ... et vraiment PATHETIQUE de montrer ses seins ..
Elle cherche quoi sérieusement à créer le buzz ? :shifty:

Elle s'est trompée de métier je pense. La prostitution c'est pas sur scène.


Alala les jeunes.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
497188-taylor-momsen-en-concert-c-est-tres-637x0-2.jpg


Viser un peu le regard vide et perdu de cette brebis égarée... Non, sérieusement, elle doit avoir de méchants problèmes pour avoir tant besoin d'être vue, pour etre abandonner par sses parents et pour avoir si peu de respect pour elle.

Ce qui m'a fait marrer c'est quand, juste après, elle regarde sur le côté (son manager a du faire une sale tête ou peut etre que c'etait pour provoquer le futur ex).

Gros bide, aucune réaction du public, c'est arrivé comme un cheveux sur la soupe. Aucune gniack, elle m'a déprimé alors que j'adore cette chanson. Morbide la nana.

Qu'elle fasse ce qu'elle veut de son image qui se veut provocante et attirant les convoitises (elle ressent clairement un manque d'affection la petite)
MAIS
Comment peut on bousiller sa propre chanson (je l'adore celle là.!)?


(ps: elle en a une belle paire quand même :silenced:)
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Oh et puis.... Elle n'est tellement pas satisfaite des non résultats de son exhibition qu'elle ne cesse de tirer sur sa robe, pour se l'arracher (?!)

Elle devient WTF la Momsen.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes