dixit jecépuki "mais 17 ans c'est pas super jeune non plus."
non bin c'est sur, elle à qu'à courir à poil dans la rue, c'est pas grave, c'est pas si jeune 17ans hein. Non mais sérieusement, il y a des milliers de gens qui voient cette vidéos, des p'tites ados qui sont fans d'elles, qui vont croire que montrer ses nichons c'est troooop cool (et quand j'pense qu'il y en a qui pensent déjà ça ...) et on va dire "oui mais c'est parce que 17ans, c'est pas si jeune". faut arréter de déconner. Et je dirai même pas que c'est Taylor qui est débile ! elle est juste ado, en train d'se faire prendre par le star-système et personne ne lui dit rien. Une maman qui dit "c'est mal ce que tu fais ma fille" c'est utile parfois, mais faut croire que ça ne vient pas à l'esprit de tout le monde. Après, c'est vrai que ça devient relou de voir un scandale surgir à chaque apparition de la miss mais quand même, dire "17 ans c'est pas si jeune" j'trouve ça abusé.
pis soyons folles, offrons toutes nos corps aux loups vicieux ! allez, on va toute faire une méga vidéo à poil, même si on est jeune, yahouuuuuuuuu ! faut arréter ..