Franchement, en dirait que cette femme ne sait pas exister par elle-même et a besoin d'un mec tout le temps... Quand on parle de Taylor Swift c'est toujours pour dire qu'elle a cassé avec tel mec et s'est remise tout de suite après avec un autre.
Je pense qu'elle y peut pas grand chose si les médias intéressent autant à elle, je connais énormément de fille qui à 26 ans (comme elle) sont sorti avec plus de 6 mecs et sa veut pas dire qu'elles peuvent pas vivre sans. J'ai jamais été longtemps célibataire entre mes histoire de couple sa fait pas de moi une nana qui vit qu'au travers du couple et qui peut pas être seule, c'est juste que les rencontres et les alchimies se font et sa sert à rien de dire "je vient de me séparer d'untel, la bienséance veut que j'attende 6 mois avant de me déclaré à nouveau en couple" alors que tu as envie de te mettre en couple.
Leonardo DiCaprio passe de jeune mannequin blonde à jeune mannequin blonde, les gens ont plutôt tendance à dire qu'il a
raison de profiter, mais quand c'est Taylor Swift c'est soit une croqueuse d'homme, soit qu'elle veut se faire de la promo ?
Si Tom Hiddelson se serait intéressé à moi j'aurais pas craché dessus non plus