Taylor Swift a pécho Tom Hiddleston, et ça nous rend bizarrement très heureuses

16 Juillet 2014
139
805
464
Je suis en train d'imaginer s'ils ont des enfants: les bras et jambes les plus longs, maigres et blancs du monde ahahah
Sinon, pas trop d'avis. Ce sont des adultes consentants tout ça :)
 
  • Big up !
Réactions : lueure et Chryseïs

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Contente pour eux ! J'avoue que je ne connais pas trop Tom Hiddleston (j'aime pas Loki >.< Déso pas déso les madz !).
Mais sa tête en vrai me le rend agréable, donc beaucoup de bonheur à eux deux, j'adore Taylor Swift ! :d
Du love sur eux <3

#teamSwiddle(s)ton
 
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Ok alors pour moi, Taylor fait tout ça pour avoir constamment de la promo, pour que les gens écoutent ses chansons en se demandant "tiens, elle parle de quel ex célèbre dans celle-là"? Et elle en profite énormément. C'est une excellente business woman qui contrôle parfaitement son image. Si je dis tout ça c'est pas pour être méchante ni faire du bashing gratuitement. Je pense juste qu'il n'y a pas de mal à dire qu'une célébrité peut ne pas être hétéro. Et ça doit faire 4 ans maintenant que je la vois utiliser de façon plus ou moins explicite Harry Styles dans un single sur deux. Donc voilà.
J'écoute peut-être son album en boucle dans ma voiture (c'est de la pop au sens pop du terme et j'adore ça).
J'ai jamais pensé à un de ses ex ! Je m'en contre balance ! Elle écrit des chansons où elle parle de liberté, de coeur brisé, d'aller de l'avant etc ... à aucun moment elle cite expressément un gars je ne vois donc pas l’intérêt de chercher qui se cache ou pas derrière les paroles !
C'est cool, ca met dans le move le lundi matin et le samedi avant les soirée, que demander de plus ? :)
 
21 Janvier 2016
60
95
679
35
Rouen
Hein quoi ? Mais elle vient pas juste de cassé avec Calvin Harris ? Et la chanson de rupture alors ? En plus avec mon Loki, trop dégoutée !!!
C'est vrai qu'il son choupi mais elle est en couple avec mon gars sûr là.
Team #hiddleswift sur ce coup.
 
19 Juillet 2015
4 085
31 251
3 884
Paris
Franchement, en dirait que cette femme ne sait pas exister par elle-même et a besoin d'un mec tout le temps... Quand on parle de Taylor Swift c'est toujours pour dire qu'elle a cassé avec tel mec et s'est remise tout de suite après avec un autre. En dirait plus qu'elle cherche son album de rupture qui va lui valoir ses prix et son argent, et le mec "à la mode" pour s'afficher avec.
Après je ne suis vraiment pas fan de Taylor Swift, je trouve qu'elle en fait trop à chaque fois et qu'elle a l'air passablement fake dans tout ce qu'elle fait.
 
20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Franchement, en dirait que cette femme ne sait pas exister par elle-même et a besoin d'un mec tout le temps... Quand on parle de Taylor Swift c'est toujours pour dire qu'elle a cassé avec tel mec et s'est remise tout de suite après avec un autre.

Je pense qu'elle y peut pas grand chose si les médias intéressent autant à elle, je connais énormément de fille qui à 26 ans (comme elle) sont sorti avec plus de 6 mecs et sa veut pas dire qu'elles peuvent pas vivre sans. J'ai jamais été longtemps célibataire entre mes histoire de couple sa fait pas de moi une nana qui vit qu'au travers du couple et qui peut pas être seule, c'est juste que les rencontres et les alchimies se font et sa sert à rien de dire "je vient de me séparer d'untel, la bienséance veut que j'attende 6 mois avant de me déclaré à nouveau en couple" alors que tu as envie de te mettre en couple.
Leonardo DiCaprio passe de jeune mannequin blonde à jeune mannequin blonde, les gens ont plutôt tendance à dire qu'il a raison de profiter, mais quand c'est Taylor Swift c'est soit une croqueuse d'homme, soit qu'elle veut se faire de la promo ?
Si Tom Hiddelson se serait intéressé à moi j'aurais pas craché dessus non plus :winky:
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
C'est dingue de voir autant de mépris envers Taylor Swift ! Je comprends vraiment pas quoi, quand bien même elle aurait besoin d'être en couple pour se sentir bien, qu'est-ce que ça peut vous faire ? Est-ce que ça la rend moins légitime, moins "femme" que celles qui apprécient le célibat ? J'ai vraiment besoin de comprendre là.
Ce forum est normalement féministe, dans le respect et la tolérance de tou.te.s. Pourtant, dès qu'on parle de certaines célébrités femmes, ben j'ai pas l'impression que ce soit beaucoup plus respectueux qu'ailleurs... :stare:
 
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
Non mais sérieux, y'a pas de "temps de morfondage réglementaire" après une relation que je sache. Elle aurait pu se faire 5 mecs après Calvin Harris, ça ferait pas d'elle une pétasse avide de promo. Ça aurait été un homme, on s'en serait touste battu-es les steaks quoi. Je suis bien d'accord avec ce que tu dis @Bananou !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes