J'aime beaucoup la chanson, comme d'autres Mad l'ont dit elle répond en chansons aux polémiques, contrairement à d'autres elle n'a pas envoyé sa communauté de fans coller des serpents sur ses publications social média, elle est restée très sobre dans sa communication durant la polémique sachant qu'en face d'une Kim K. avec des milliers de fans à ses bottes près à cracher sur elle, elle ne pouvait pas faire grand chose. De plus comme cela a été dit, absolument rien n'a prouvé qu'elle était au courant des paroles exactes et donc de l'insulte misogyne de Kanye West. Pourquoi elle aurait menti de toute façon, elle avait tout à perdre. Sa célébrité repose sur sa musique et ses histoires de coeur pas sur des bad buzz contrairement au couple West Kardashian qui n'existent que par ce biais.
Je n'aimais pas cette chanteuse il y a encore quelques années parce que je la trouvais gniangniante, je suis son parcours depuis quelques temps et même si elle est intelligente et très marketing, ce n'est clairement pas un serpent. Un couple comme West Kardashian qui ne provoquent que des polémiques constamment et sont en recherche d'exposition permanente, ce que je ne critique pas ils font ce qu'ils veulent, ne peut pas être pris au sérieux quand ils traitent TS de serpent, il y a quand même un acharnement de la part de KW depuis des années c'est impossible de l'ignorer.
Riche ou pas, TS à bien raison de s'exprimer en chanson et je ne trouve pas qu'elle fasse sa victime au contraire, elle dit clairement qu'elle s'est fait piéger, que sa réputation à été entachée, la preuve il y a des Mads qui reprennent les propos de Kardashian à savoir que c'est un serpent et qu'elle manipule tout le monde en se faisant passer pour une victime... donc oui sa réputation en a pris un coup même si elle a tjs des fans derrière elle. Et c'est marrant pke c'est exactement ce qu'elle exprimé à la fin du clip, avec la petite TS country avec sa guitare qui pleure et une autre qui lui dit qu'elle joue les victimes pour se faire remarquer.
Ça plaît ou ça ne plaît pas, personnellement c'est une artiste que j'ai appris à apprécier, une femme qui n'a pas peur de mettre en jeu sa réputation pour se défendre, elle vient de gagner son procès pour agression sexuelle, pour une agression que bcp de gens considère comme mineure, ou bcp lui on dit qu'elle exagerait et faisait son intéressante alors qu'on sait toute que réagir violemment à une main au cul fait de nous des hystériques, des mal baisées et des meufs qui exagèrent. Réfléchissez à ça, cette femme a mis sa réputation à mal dans un procès pour un dollar symbolique, pour donner un exemple et dire qu'il n'y a pas de petites agressions sexuelles, et même si cela est détaché de la polémique avec Kanye West, dans les retombées ça se rejoint. Je la respecte pour ça et refuse de me dire que c'est calculé. Elle est riche à million et à de toute façon plus grand chose à faire de sa réputation, elle avait totalement disparu des réseaux pendant des mois, preuve qu'elle n'en a pas besoin pour exister. Elle est infiniment plus classe et maline que les machines à buzz et à scandale qui ont essayer de la salir, et même si j'ai l'air d'une groupie avec ce message, ce n'est pas le cas mais j'hallucine que tant de gens puisse croire une Kim Kardashian qui ne vit principalement que par le scandale plutôt que cette chanteuse qui, comme tous les auteurs, utilise sa vie comme inspiration pour ses chansons.
Taylor Swift est une milliardaire prétentieuse, égocentrique sûrement, mais qui sait faire de bonnes chansons et de super clips. Et elle n'a vraiment pas l'air d'être le serpent de l'histoire.