Personnellement j'ai assez aimé cette chanson. Je ne l'écouterai pas tous les jours mais je la trouve meilleure que d'autres chansons de TS.
Et je me fiche pas mal de savoir le pourquoi du comment cette chanson a été écrite. Si elle veut se faire passer pour la victime d'un drama, qu'elle le fasse, de toute façon si elle a vraiment commis une faute, personne ne croira ce qu'elle dit dans cette chanson, et ça lui fait une pub monstre. D'après ce que j'ai pu voir, les chansons de TS sont vachement basées sur sa vie privée, ses dramas, ses ressentis... Ça en fait une de plus. Et puis qui sait, peut-être qu'elle veut juste exprimer son ras le bol face aux médias, qui font tout un fromage d'une petite querelle entre célébrités? Ou alors face à tous les dramas dans lesquels elle est impliquée? Face à sa vie privée qui n'en a plus que le nom? je ne sais pas. Je ne connais pas bien le personnage pour exprimer une opinion hyper argumentée, et je ne veux pas le connaitre. Ce n'est vraiment pas le genre de musique que j'écoute.