Team Starkid

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Celestin;3517358 a dit :
@Ugly Duckling
Bienvenue par ici! Prend des RedVines et installe toi confortablement!

Pour Joe n'oubliez pas que @Norbert a dit que c'était une vieille histoire :cretin:

Mais on était pas d'accord pour dire qu'entres mad'z on était un grande communauté polygame ??? :oo: .
Enfin, je sais pas, il doit bien y avoir moyen de partager.. (Je partage Joseph contre un peu de Joe :winky: )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Ugly Duckling;3518010 a dit :
Mais on était pas d'accord pour dire qu'entres mad'z on était un grande communauté polygame ??? :oo: .
Enfin, je sais pas, il doit bien y avoir moyen de partager.. (Je partage Joseph contre un peu de Joe :winky: )

Ah oui oui on partage, mais Brian à déjà son temps répartit et pour Joe c'est un peu tendu vous êtes nombreuses dessus (moi je dois l'avoir une fois de temps en temps je crois en échange de Brian)
Bref il faut voir avec les filles :cretin:

Sinon ça va on n'est pas folle du tout...

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
Celestin;3518981 a dit :
Ah oui oui on partage, mais Brian à déjà son temps répartit et pour Joe c'est un peu tendu vous êtes nombreuses dessus (moi je dois l'avoir une fois de temps en temps je crois en échange de Brian)
Bref il faut voir avec les filles :cretin:

Sinon ça va on n'est pas folle du tout...

Dans la mesure où j'ai absolument tout les droits sur Joseph, si je le partage de temps en temps contre Joe ça va :cretin: ?
Et puis je vous laisse Brian, pas mon type :shifty:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Ugly Duckling;3518998 a dit :
Dans la mesure où j'ai absolument tout les droits sur Joseph, si je le partage de temps en temps contre Joe ça va :cretin: ?

C'est parce que tu ne le connais pas encore assez. Ce n'est pas mon type non plus et pourtant
tumblr_m9cdwsQASo1r9traw.gif

Mais hé, on a déjà assez de problème pour le partager à deux, je ne vais pas insister ;)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Ugly Duckling;3518998 a dit :

:oo: pas ton style?
THIS IS A SEXY BRIAN ATTACK :attaque:

tumblr_m9jk17ZiGM1qga2cro1_500.jpg
tumblr_m9iy8zWU4B1qa8ysl.gif

tumblr_m2hpux7Xeo1qj9clh.gif
tumblr_m8ia15bXRo1r3a1mlo1_250.png

tumblr_m9gbn59JMl1rorpgy.gif
tumblr_m9fzaxipGS1rsxi4ao3_250.jpg

tumblr_m9frks0zIZ1ra5hyco1_500.jpg

tumblr_m9fki8KX081r4lqpjo1_500.png

:hot:

C'était juste pour être sur que tu l'ai assez vu :cretin:
Et oui je suis d'accord avec Krayonder, on ne partage pas plus mais quand même :cretin:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
"Our clearest memory of the show, we think, will be when Darren broke character a tiny bit, for a moment alone on that stage, saying thank you and goodbye, and that it had been “totally awesome.” Just those two words, he looked the audience in the eye and used his natural voice. That was for us and I don’t think that anyone there will ever forget it, because Darren will always be in StarKid, but things are changing from here on out and he will never be our Harry again. A chapter is very much closed, for him, for Team StarKid, and even for the StarKid and Harry Potter fandom at large, because we’ve dealt with the last book and the last movie, but we still had this, until now. By the end of the show, either in their last scenes or curtain call, nearly the whole cast was crying, as was most of the audience."

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
MardyBum;3519312 a dit :
"Our clearest memory of the show, we think, will be when Darren broke character a tiny bit, for a moment alone on that stage, saying thank you and goodbye, and that it had been “totally awesome.” Just those two words, he looked the audience in the eye and used his natural voice. That was for us and I don’t think that anyone there will ever forget it, because Darren will always be in StarKid, but things are changing from here on out and he will never be our Harry again. A chapter is very much closed, for him, for Team StarKid, and even for the StarKid and Harry Potter fandom at large, because we’ve dealt with the last book and the last movie, but we still had this, until now. By the end of the show, either in their last scenes or curtain call, nearly the whole cast was crying, as was most of the audience."
:tears:

Mais ça serait bien qu'on arrête de nous parler de AVPSY et qu'on nous le diffuse (je commence à y croire de moins en moins, j'ai peur... :tears:)
Ugly Duckling;3519594 a dit :
Tootsie Noodles : Il a une bonne tête hein, je nie pas ça, mais je vais arrêter d'essayer de me justifier parce que c'est mal vu de ne pas être fan de Brian Holden ici :cretin: :shifty:

Au fait, j'ai commencé AVPS :rockon:
Mais non! Tu fais ce que tu veux en vrai ;) c'était juste au cas où tu sois pas sure :)

Mais là tu va voir Brian en slip alors... :cretin:

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
Celestin;3519643 a dit :
:tears:

Mais ça serait bien qu'on arrête de nous parler de AVPSY et qu'on nous le diffuse (je commence à y croire de moins en moins, j'ai peur... :tears:)

Mais non! Tu fais ce que tu veux en vrai ;) c'était juste au cas où tu sois pas sure :)

Mais là tu va voir Brian en slip alors... :cretin:

C'est quoi :shifty: ?

Promis si je change d'avis à propos de lui je vous préviens :cretin: .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes