Livestream de Joe Moses ici!
Il est si chou:
Il est si chou:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
celestin;3613188 a dit :je meurs actulement de chagrin! Après la liste des invités de l'avant première de our boys, les starkid qui seront à paris la semaine prochaine! Semaine! Bordel de b**te ! En semaine!
:'( c'est bon je prend, 3 fringues, un carton et je déménage! J'en ai marre de ma région pourrie
Celestin;3613188 a dit :Je meurs actulement de chagrin! Après la liste des invités de l'avant première de Our Boys, les starkid qui seront à Paris la SEMAINE prochaine! SEMAINE! Bordel de b**te ! EN SEMAINE!
:'( c'est bon je prend, 3 fringues, un carton et je déménage! J'en ai marre de ma région pourrie
Map'Le;3613198 a dit :quoiiiiii ???????? A paris ??? J'ai bien lu ???? En quel honneur ????
Krayonder;3613290 a dit :Pour leur voyage en Europe, après Ringcon. Mais on ne sait rien de plus, juste un "yes" de Meredith quant à un éventuel passage par Paris.
(et ils ne seront peut être pas tous là, vu que dans son tweet, Jaime ne montrait que l'Allemagne, l'Angleterre et les US. Sauf s'ils viennent prendre l'eurostar à Paris...)
Map'Le;3613317 a dit :Bouhouhou Paris !
Et là, pendant un week-end, ils vont seulement être à 4h de chez moi !!!!!
Ils comptent visiter d'autres villes en Allemagne ? Hamburg serait cool ! Je dis ça, je dis rien.
Krayonder;3613353 a dit :Je ne sais pas du tout :/ Je ne sais même pas s'ils font tous la même chose.
Si je vois des infos sur twitter je te tiens au courant ! (ton numéro français marche toujours ?)