Map'Le;3821127 a dit :Et tu as vu ça dans la description ?
Je l'aime beaucoup mais NON je nte donnerais pas 2$
Et l'image à côté j'en peux plus:
Map'Le;3821127 a dit :Et tu as vu ça dans la description ?
Hey! Merry Christmas! I love your page and all of the pictures and gifs that you post. You have an awesome blog. Just wanted to wish you a happy holiday season!
What is The Bully Book? Part mystery, part tragedy, part comedy.maple-2;3844963 a dit :C'est quoi "the bully book" ?
Il y a plein de magouille à faire, et des trucs à remplacer: plus de majuscules, des tirets à la place des espaces et je pense un 2 à la place de l'apostrophe.maple-2;3850546 a dit :(Je ne comprend pas les mentions ne fonctionnent plus. C'est un bug passager ou il y a une nouvelle façon de faire?)
Merci pour les explications du "Bully Book". J'en avais jamais entendu parler, tout comme ce SK. Je m'en sens tellement larguée... Quoiqu'en relisant le prénom, c'est pas genre lui qui "gère" les shows avec les frères Lang ? Ça serait aussi pour ça qu'on ne le connait pas tant que ça..
Par contre, JATP NEW ALBUM ! AAAAAHHHHHHHH
En espèrant avoir plus de chansons que sur leur EP.
Je ne suis que joie et popollion !
Jeff Blim..... Il doit definitely faire plus de show.
Merci pour la chansoncelestin;3851841 a dit :Il y a plein de magouille à faire, et des trucs à remplacer: plus de majuscules, des tirets à la place des espaces et je pense un 2 à la place de l'apostrophe.maple-2;3850546 a dit :(Je ne comprend pas les mentions ne fonctionnent plus. C'est un bug passager ou il y a une nouvelle façon de faire?)
Merci pour les explications du "Bully Book". J'en avais jamais entendu parler, tout comme ce SK. Je m'en sens tellement larguée... Quoiqu'en relisant le prénom, c'est pas genre lui qui "gère" les shows avec les frères Lang ? Ça serait aussi pour ça qu'on ne le connait pas tant que ça..
Par contre, JATP NEW ALBUM ! AAAAAHHHHHHHH
En espèrant avoir plus de chansons que sur leur EP.
Je ne suis que joie et popollion !
Jeff Blim..... Il doit definitely faire plus de show.
J'avais pas trop entendu parler du Bully Book avant qu'il sorte en version papier et que Brian en parle tous les jours sur twitter
Ici y a la première chanson de Jim and the povolos