MardyBum;2855039 a dit :Celestin au faite je voulais te dire de ne pas t'inquieter de n?écouter que les Starkid, c'est mon cas aussi.
D'ailleurs Going back to Hogwarts est devenu ma chanson officielle de début de journée, je l?écoute systématique dans le métro en allant au travail
Ca me met en joie pour la journée comme ça![]()
Celestin;2855464 a dit :Moi aussi ou alors Get Back Up de Starship.
Et j'ai Brian Holden qui chante Kick it up a notch en sonnerie de téléphone.
Marghost bonne idée! On commence quand?![]()
Marghost;2855765 a dit :Ah mais leurs morceaux sont tellement bons pour motiver et mettre de bonne humeur !
Je ne vous dit pas le nombre de fois où je me suis retrouvée sur le point de danser et chanter dans le métro parce que j'étais trop entraînée par leur musique![]()
Je pensais à demain ? (ou plus tard peu importe en fait) je sens que je vais être incapable de choisir une réponse pour la moitié des questions![]()
Celestin;2855803 a dit :Ok pour demain! Je sais déjà quoi répondre à la deuxièmeEst ce que j'aurais vraiment besoin de vous donner ma réponse?? lol
Panda.;2856450 a dit :Trop de choix à faire !
Par contre, je crois que j'ai mal/pas compris le 22° jour![]()
Rocky Raccoon;2856527 a dit :Sinon moi avant mon premier examen y'a quelques semaines je me suis passé "No way" et ça s'est très bien passé, je suis persuadée que ça y est pour quelque chose![]()