Team Starkid

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Day 5: Favorite line of AVPM?
tumblr_lvfzzuwW5x1r6fcm0o4_250.gif

:). Enfin en même temps j'aime toutes les quotes de Draco je crois

Day 6: Favorite line of AVPS?
"Daddy you came to love me "

Day 7 Favorite line of Starship?
tumblr_lzjxizLASd1r355deo1_500.gif

Day 8: Favorite line of LWL?
Je ne sais pas.

Day 9: Any experience? do tell?
Non

Day 10: Favorite Lauren friendship?
Ahh c'est dur! Je dirais Brian juste pour ça
tumblr_m1gh30x2EJ1rnmd54o2_250.gif

Day 11: Eyes or smile?
Elle a de très jolis yeux mais SMILE, j'adore vraiment vraiment son sourire.

Day 12: you're ideal role for Lauren?
Sincèrement Draco Malfoy, je ne peux pas lui donner mieux :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Ce soir on regarde AVPS :joy: qui sera là ?

En attendant
Day 13: what are you hopping for Lauren (Draco) on AVPT:SY?
Je ne sais pas!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Day 14 Favorite video of Lauren
Alors je cherchais une vidéo quand je suis tombé sur celle là (vers 1min25 la tête qu'elle fait c'est trop drôle)

Day 15: Curly or straight hair?
Comme elle veut :)

Day 16: favorite song she has sung?
Goin back to Hogwarts et Boy Toy :)

Day 17:Purple tank top or Sparkely short?
Ben les deux non?
tumblr_luh5ewZAQS1qjmb6uo2_500.jpg

Bon en fait le short est vraiment trop awesome mais j'assumerais jamais donc si je devais en porter un ça serait de haut :)

Day 18: Favorite line outside the show?
Ahhh j'ai déjà du mal a retenir les paroles des show alors en dehors c'est dur :erf:

Day 19: Favorite dance number?
...

Day 20: Favorite picture as Taz.
tumblr_ll5ybjylBX1qk2dtso1_400.png

Day 21: Favorite Space Tour Picture:
tumblr_lv7cip9OVH1qdboxlo2_500.jpg

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Je suis en pause alors j'en profite pour dire que les FSK ont crée un autre groupe sur FB !
Elles ont posté une vidéo sur YouTube mais elles disent juste que y avait des clash sans expliquer la raison de ceux-ci.
Mais question : c'est pas ces mêmes filles là qui avaient crée le groupe AVFS sur FB ?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Map'Le;3045590 a dit :
Je suis en pause alors j'en profite pour dire que les FSK ont crée un autre groupe sur FB !
Elles ont posté une vidéo sur YouTube mais elles disent juste que y avait des clash sans expliquer la raison de ceux-ci.
Mais question : c'est pas ces mêmes filles là qui avaient crée le groupe AVFS sur FB ?

Ah oui j'ai oublié de préciser ça hier. En fait ça va être dur d'expliquer ça sans te donner tous les prénoms mais non ce n'était pas les mêmes.
A l'origine il y a une fille qui a créé le groupe l'été dernier, sauf qu'à cause de ses études, elle n'était pas trop présente, donc c'est celles qui ont créé le nouveau groupe qui avaient pris le relais et l'avait fait vivre (flashmob et tout ce qu'on a pu voir d'autre). Sauf qu'il y a d'autre filles qui les "insultaient" un peu par derrière sur twitter (enfin un peu... je follow justement ces filles et des fois ça dépassais le un peu). Anyway, déjà il y avait ça. Plus le fait que certains dans le groupe n'appréciait pas qu'il y ait autant de HS et donc hier, la créatrice du groupe à débarquer de nul par, en supprimant certains messages sans prévenir et en signalant que maintenant elle supprimerait tout ce qui est HS et tout ce qui est méchant. Je n'ai aucune idée de ci je suis claire ou non.... S'en ai suivi tout un réglage de compte sur qui s'est plein/je n'aime pas le hs/j'aime le hs/j'en ai mare qu'on me prenne pour une conne, et toutes celles qui avaient fait vivre le groupe jusque là sont parties dans un autre groupe et ont quitté AVFS.
Voilà voilà.

Bref, demain n'oubliez pas, c'est l'opération Cheesecake ça va être drôle !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;3045629 a dit :
Ah oui j'ai oublié de préciser ça hier. En fait ça va être dur d'expliquer ça sans te donner tous les prénoms mais non ce n'était pas les mêmes.
A l'origine il y a une fille qui a créé le groupe l'été dernier, sauf qu'à cause de ses études, elle n'était pas trop présente, donc c'est celles qui ont créé le nouveau groupe qui avaient pris le relais et l'avait fait vivre (flashmob et tout ce qu'on a pu voir d'autre). Sauf qu'il y a d'autre filles qui les "insultaient" un peu par derrière sur twitter (enfin un peu... je follow justement ces filles et des fois ça dépassais le un peu). Anyway, déjà il y avait ça. Plus le fait que certains dans le groupe n'appréciait pas qu'il y ait autant de HS et donc hier, la créatrice du groupe à débarquer de nul par, en supprimant certains messages sans prévenir et en signalant que maintenant elle supprimerait tout ce qui est HS et tout ce qui est méchant. Je n'ai aucune idée de ci je suis claire ou non.... S'en ai suivi tout un réglage de compte sur qui s'est plein/je n'aime pas le hs/j'aime le hs/j'en ai mare qu'on me prenne pour une conne, et toutes celles qui avaient fait vivre le groupe jusque là sont parties dans un autre groupe et ont quitté AVFS.
Voilà voilà.

Bref, demain n'oubliez pas, c'est l'opération Cheesecake ça va être drôle !

Ok je comprend tout maintenant ! Merci ! :fleur:
Genre la fille qui prévient personne :stare: Je pense qu'elles ont eu raison de refaire leur propre groupe.

Ah oui oui je ferais l'opé Cheesecake !! Héhé :cretin: J'ai réussi à voir la page FB ! Donc nous c'est à partir de quelle heure ?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin Alors le but est de faire croire au Starkid qu'ils n'ont plus aucuns fans. Un peu comme si un jour ils se réveillaient et se rendaient compte que tout ça n'était qu'un rêve :cretin: Pour ça c'est simple il faut les dé-liker sur facebook, unfollower sur twitter et se désabonner sur Youtube. Le temps d'une journée, ils devraient perdre pas mal de monde comme ça.
Bien sur, il faut bien penser à se ré-abonner après, mais je n'ai pas besoin de vous le préciser :) Map'Le C'est minuit heure de Chicago donc ça doit faire 7h du matin heure française !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes