Marghost;3092687 a dit :Bouuuh j'en ai mare de toujours tout louper. En plus je n'ai pas dormi de la nuit alors quitte à dormir en amphi j'aurais mieux fait de me relever
Pour la peine je corrige vos erreurs () Celestin : Nick Cage a bien un compte twitter, il est là.
Map'Le Brian can draw, c'est Hermione qui can't (ça c'est de la phrase ). A la limite Brian can't sing, mais il a su nous prouver que c'était faux
Oui c'est normal je dis absolument N'IMPORTE QUOI!!! C'est Nick Lang Nick Cage n'était pas là! Je crois que c'est foutu, une fois que je mélange les noms de 2 personnes c'est à vie
Et oui j'ai confond Hermione et Lupin aussi...(bon hé il était tard aussi) Bon on peut déjà oublier l'idée de Bonnie qui joue Jack hein! lol
Marghost (et les autres) vous pouvez tout revoir ici (y a un peu de spoiler HMB mais pas beaucoup, mais le meux bien évidemment c'est de d'abord dévorer HMB)
Edit: OK OK J'avais pas vu le premier truc que Map'Le avait vu(parce que je textais et que j'écrivais ici en même temps ) mais OK le combo main sur la cuisse+bras autour du coup...
Laurik? Nicken? Nickren? MAIS COMMENT ON VA LES APPELER???