Celestin;3108764 a dit :J'avais pas encore pleuré, mais en fait de voir les gif voilà je pleure... Je suis pitoyable....
LAUREN LOPEZ B**DEL
Heureusement que je sais que ce sont des larmes de joie
Celestin;3108764 a dit :J'avais pas encore pleuré, mais en fait de voir les gif voilà je pleure... Je suis pitoyable....
LAUREN LOPEZ B**DEL
Map'Le;3108797 a dit :Si Lauren vient, Nick vient ?
Marghost;3109163 a dit :Map'Le Alooors, on n'a pas ses spectacles en entier sur YT, mais tu trouveras :
- Les 7 première minutes ici
- I Wanna Be on TV ft. charlene Kaye ici
- Des fois il fait des Potion Master Corner. Si tu ne les a pas encore tous vu, c'est là en vost
- Et il y a les cas particulier, avec plein de guests, comme à LA, mais je n'ai pas les liens sous la main.
Et pour la vidéo :
Celestin;3110552 a dit :Je veux aller à l'apocalyptour!!
Brian, Nick et Walker? Ok ok je prend je rajoute Devin pour Evanna, Joey Richter, et Meredith et Jaime
Et Joe Moses
Et Jim Povolos
Et Brian Rosenthal
....
AHAH vous avez cru que je ne pouvais en choisir que 8 hein...
Edit C'est rigolo parce que sur la vidéo j'ai beaucoup remarqué les bras de Joe mais j'avais la flemme de faire une capture, heureusement un FSK l'a fait
non mais sérieux?
(Map'Le toi non plus tu ne dors jamais? )
Appearing on the APOCALYPTOUR will be Jaime Lyn Beatty (“Ginny Weasley” – A Very Potter Musical, “Rita Skeeter” – A Very Potter Sequel, “Sally” – Me and My Dick, “Neato Mosquito” – Starship); Brian Holden (“Remus Lupin” – A Very Potter Sequel, “Flopsy” – Me and My Dick, “Junior” – Starship); Lauren Lopez (“Draco Malfoy” – A Very Potter Musical and Sequel, ”Bugette/Taz” – Starship); Jim Povolo (“Goyle and Various Characters – A Very Potter Musical, Sequel, and Starship); Joey Richter (“Ron Weasley” – A Very Potter Musical and Sequel, “Joey” – Me and My Dick, “Bug” – Starship); Brian Rosenthal (“Professor Quirrell” – A Very Potter Musical and Various Characters – A Very Potter Sequel); Dylan Saunders (“Dumbledore” – A Very Potter Musical and Sequel, “Tootsie Noodles/Pincer” – Starship); Meredith Stepien (“Mega-Girl” – Starship); and Joseph Walker (“Lord Voldemort” – A Very Potter Musical, “Dolores Umbridge” – A Very Potter Sequel, “Dick” – Me and My Dick, “Up” – Starship). They will be accompanied by a five-piece band of Charlene Kaye (guitar), Clark Baxtresser (keyboard), Megan Cox (keyboard), Dave Scalia (drums), and Tomek Miernowski (bass).