Emma Stanton. Welcome back
Alooooooooors
- OUI LES STARKID VIENNENT EN FRANCE
om:
Ce sera à l'occasion de la MagiCon, une conférence sur Harry Potter qui aura lieu à Paris les 27 et 28 octobre. 8 des Starkid seront présents, pour le moment nous savons que Lauren, Nick Lang et JoMo (
) débarquent, on connaîtra les derniers noms chaque jour de cette semaine jusqu'à vendredi soir où on en aura deux. Les pass pour la convention sont déjà en vente sur le site de MagiCon et les suppléments pour les photos/autographes des SK seront en vente lundi prochain !
Si tu veux venir avec
Celestin et moi le dimanche, tu es la bienvenue
- Yeah HMB est en ligne et plus que ça, HMB est entièrement sous titré en français ! Je n'ai pas les liens sous la main, mais tu trouveras tout sur YT. Et bien entendu, c'est Awesome
Map'Le : je ne peux que big-upper ton plan
J'ai quand même deux trucs à dire :
- Comme je le disais à
Madness, comme tu sais déjà qu'éventuellement tu devras revendre ton pass, avant de l'acheter contact MagiCon et assure toi des conditions de remboursement/revente. Les billets sont tous nominatifs et vu qu'ils ne sont pas donnés ce serait vraiment dommage que non seulement tu ne puisses pas venir, mais qu'en plus tu te retrouve avec un billet invendable sur les bras !
- Je sais qu'il y a des Starkids allemands qui prévoient de venir, peut être que tu pourrais t'arranger avec eux pour le covoiturage, s'ils y vont en voiture ! Par contre je n'en sais pas plus, il faudrait aller s'ajouter sur leur groupe facebook (je pourrais le faire si tu veux ?) ou même, va voir sur le forum de la convention et demande, tu trouveras peut être des gens qui partent de là bas !
- Bon j'en viens au problème, de mon côté je ne sais pas si je pourrais t'avancer, dès que mon chèque pour la convention sera encaissé, je serais dans le négatif sur mon compte en banque. Je devrais recevoir un chèque de mes gp en fin de semaine, mais comme je n'ai aucune idée du montant, pour le moment je suis bloquée aussi
Bathilda Fritton Pour Chris, pour Jim, pour HMB, tout