Team Starkid

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'ai fini Starship!J'ai déjà envie de le revoir (comme AVPM et AVPS ahem) parce que j'ai l'impression d'avoir raté des trucs.
Oh et je suis définitivement tombée amoureuse de la voix de Dylan :jv:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Donc pour cet histoire d'anniversaire, Joey aurait fait une surprise à "sa plus grande fan" (je ne vois pas comment ça à été décidé hein :vex:) Alors moi je dis fuck l'Amérique parce que nous c'est dur de faire ça... Enfin sauf si on veut Guillaume Canet pour notre anniversaire mais bon... :stare:

Bref c'est quand même trop mignon,, j'ai regardé le début mais j'ai failli pleurer 3 fois (je crois que je suis un peu trop sensible quand même en ce moment)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Flippant !! :yawn:

5phepq

AiM_IfLCQAAGeWH.jpg:large

C'est miiiignon ! héhé

Ac-PsVcCMAAY-Xc.jpg:large

:bave:

Ab6PuRKCAAApPMj.jpg:large

Cette photo m'a fait rire pendant 5 min !! :yawn:

5u6mo0

09n3acj:tw1

Voilà, celle-ci aussi m'a bien fait rire !!! :yawn:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
J'actualise un peu (trop souvent) la page du MagiCon et je stress au moment de descendre pour apercevoir !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
les photos des Starkid en train de dormir je les trouve toujours trop mignonne moi! Et quand je les vois dormir tous ensemble ça me fait rêver.
Parce que ça m'arrive trop souvent, quand j'ai pas le moral, de vouloir juste dormir avec quelqu'un, en particulier le dimanche soir, je rêverais de dormir avec des potes juste pour pas être toute seule, et même dormir comme ça :)
images

(ils ont l'air tellement bien :jv:) (bon si c'est avec Joey c'est encore mieux mais après j'aurais peut être plus envie de dormir :winky:)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
OHMONDIEU BRIAN HOLDEN QUOI !!!!!! :Pom: x1000
Je suis trop excitée !! Et j'arrête pas de crier à l'intérieur de moi !!
C'est ... c'est ahhh trooop biiiien !!!!

edit : (je viens de me réfugier dans une pièce de ma maison pour sauter/danser comme une malade, qu'est-ce que ça sera si Joe sera annoncé !!)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
C'est un peu le rêve de ma vie quoi...En plus ça fait deux jours que j'ai pas le moral, ça me sauve un peu, merci Brian!!
tumblr_m334n2EEmQ1qd584so1_r1_250.gif

Je pourrais lui dire:
tumblr_lyjpc5TWCk1r50blq.gif

tumblr_m32i3f9M7E1qb675yo1_500.gif

tumblr_m30iqw6dUY1ql98dro1_250.gif

Et euh du coup pour la photo on peut choisir comment on se met? Par ce que tu coup je veux être proche de Brian :winky:

Et les filles d'ailleurs je me disait qu'on paye pour une photo avec un photographe mais les autres nous voient nous faire prendre en photos? Parce que si c'est le cas, pendant que les photographe prend la photo nous pottines on peut mitrailler aussi non? Et puis rien ne dit qu'on n'aura pas de chance de prendre des photos à d'autres moment si? Genre au leaky con y a des gens qui ont discuté avec dans une salle non?

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin;3125911 a dit :
Et euh du coup pour la photo on peut choisir comment on se met? Par ce que tu coup je veux être proche de Brian :winky:

Et les filles d'ailleurs je me disait qu'on paye pour une photo avec un photographe mais les autres nous voient nous faire prendre en photos? Parce que si c'est le cas, pendant que les photographe prend la photo nous pottines on peut mitrailler aussi non? Et puis rien ne dit qu'on n'aura pas de chance de prendre des photos à d'autres moment si? Genre au leaky con y a des gens qui ont discuté avec dans une salle non?

Je me disais la même chose ce matin !! J'espère qu'il y a moyen qu'on choisisse.
Mitrailler, c'est une évidence !!! :d Chaque occasion qui se présente, PHOTO !! Mon appareil sera fixé à ma main toute façon !!
Et bien sûr, on se prend en photo quand on fait un câlin à nos SK préféré hein !!

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon, sérieusement, je suis pire que l'ombre de moi même là, mon coeur va fini par me lâcher, je suis dans un état vraiment trop bizarre. Je crois que je n'ai jamais été comme ça, mais alors vraiment jamais, mes nerfs sont en trains de lâcher, mais du coup ça se répercute sur toutes mes émotions... BRIAN GOD HOLDEN ! <3 :joy: :Pom:

Il faut quand même que je vous raconte. Comme j'étais en TP, j'avais prévenue ma binome (qui par la plus grande chance se trouve être une des filles qui a bien tout compris à ce qu'il m'arrive en ce moment :cretin:) que je risquerais de mourir a 19h. Du coup on faisait un décompte "plus qu'1h, plus que 45min, plus que 30min", si bien que je stressais de plus en plus. Et puis aussi elle m'avait dit "quand tu recevras le sms, c'est moi qui le lirai et je te ferai une super annonce" ok. Sauf que... à 19h mon portable à vibré, j'ai commencé à paniquer, mais le prof était... juste devant nous. Pire, il est venu nous parler, pendant une bien 5min et ensuite il est resté assez prêts. Du coup ma pote était à côté de moi "tu ne le lis pas hein ! Quand il sera parti on regarde". Du coup on a attendu 10minutes avant de regarder. Les 10 plus longues minutes de ma vie :yawn: Et puis bon ben après je suis morte hein :yawn: je tremblais tellement que je n'ai pas pu finir le TP, heureusement qu'on est deux hein... Et puis j'étais pratiquement au bord des larmes et la filles devant moi m'a lancé un regard genre "qu'est ce qu'elle a a couiner celle là"
Voldy___Avada_Kedavra_by_metal_marty.gif

Celestin;3125911 a dit :

Je crois que oui, les autres nous voient prendre les photos, donc je pense que oui tu dois pouvoir en prendre aussi... mais je ne suis pas sure à 100%.
Après ça c'est sur on pourra forcément prendre des photos a d'autre moment. Enfin sauf si 600personnes leur sautent dessus quoi, mais bon ils se baladeront un peu je pense !
Au Leaky, ceux qui ont discuté avec eux avait des pass spéciaux pour des "Meet & Greet" ou un truc du genre. Il n'y en aura pas forcément, et puis généralement c'est TRES TRES cher :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes