Bon, sérieusement, je suis pire que l'ombre de moi même là, mon coeur va fini par me lâcher, je suis dans un état vraiment trop bizarre. Je crois que je n'ai jamais été comme ça, mais alors vraiment jamais, mes nerfs sont en trains de lâcher, mais du coup ça se répercute sur toutes mes émotions... BRIAN GOD HOLDEN !
om:
Il faut quand même que je vous raconte. Comme j'étais en TP, j'avais prévenue ma binome (qui par la plus grande chance se trouve être une des filles qui a bien tout compris à ce qu'il m'arrive en ce moment
) que je risquerais de mourir a 19h. Du coup on faisait un décompte "plus qu'1h, plus que 45min, plus que 30min", si bien que je stressais de plus en plus. Et puis aussi elle m'avait dit "quand tu recevras le sms, c'est moi qui le lirai et je te ferai une super annonce" ok. Sauf que... à 19h mon portable à vibré, j'ai commencé à paniquer, mais le prof était... juste devant nous. Pire, il est venu nous parler, pendant une bien 5min et ensuite il est resté assez prêts. Du coup ma pote était à côté de moi "tu ne le lis pas hein ! Quand il sera parti on regarde". Du coup on a attendu 10minutes avant de regarder. Les 10 plus longues minutes de ma vie
Et puis bon ben après je suis morte hein
je tremblais tellement que je n'ai pas pu finir le TP, heureusement qu'on est deux hein... Et puis j'étais pratiquement au bord des larmes et la filles devant moi m'a lancé un regard genre "qu'est ce qu'elle a a couiner celle là"
Celestin;3125911 a dit :
Et les filles d'ailleurs je me disait qu'on paye pour une photo avec un photographe mais les autres nous voient nous faire prendre en photos? Parce que si c'est le cas, pendant que les photographe prend la photo nous pottines on peut mitrailler aussi non? Et puis rien ne dit qu'on n'aura pas de chance de prendre des photos à d'autres moment si? Genre au leaky con y a des gens qui ont discuté avec dans une salle non?
Je crois que oui, les autres nous voient prendre les photos, donc je pense que oui tu dois pouvoir en prendre aussi... mais je ne suis pas sure à 100%.
Après ça c'est sur on pourra forcément prendre des photos a d'autre moment. Enfin sauf si 600personnes leur sautent dessus quoi, mais bon ils se baladeront un peu je pense !
Au Leaky, ceux qui ont discuté avec eux avait des pass spéciaux pour des "Meet & Greet" ou un truc du genre. Il n'y en aura pas forcément, et puis généralement c'est TRES TRES cher