Team Starkid

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je ne sais pas si j'attend ce soir pour regarder la version non censurée de AVPM afin,de (barrer la mention inutile à 20:30)
-célébrer ma joie (relative)
-pleurer mon chagrin (éternel).
Ou si je le regarde maintenant afin d'éviter l'effet dementor que pourrait me provoquer une certaine réélection (=> I'd feel as I won't be able to be happy again).
Cruel dilemme :non:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Norma Jean.;3155741 a dit :
Je ne sais pas si j'attend ce soir pour regarder la version non censurée de AVPM afin,de (barrer la mention inutile à 20:30)
Ou si je le regarde maintenant afin d'éviter l'effet dementor que pourrait me provoquer une certaine réélection (=> I'd feel as I won't be able to be happy again).

Je suis en train de la regarder là. Je suis déjà tombée trois fois de ma chaise :yawn: et j'en suis qu'à 48min :yawn:
Sinon comme c'est long tu peux regarder l'acte 1 maintenant et le 2 ce soir ?

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Marghost Ben finalement je fais ça!

Sinon je voulais dire que je voulais pas que les SK deviennent trop connus,enfin je veux qu'ils le soient assez pour pouvoir faire de concerts en France,vivre de ce qu'ils font et réaliser des projets,mais j'ai peur qu'ils aient trop de fans et qu'ils prennent la grosse tête ou simplement qu'ils soient moins accessibles...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Norma Jean. Oui pareil, je les trouve super accessibles et proches de leurs fans, j'ai peur qu'un jour ça cesse :erf: Mais quand je vois Darren, qui est à un niveau un peu plus avancé de célébrité et qui n'a pas changé, je me dis qu'ils ne changeront pas non plus <3

AVPM uncut c'est quand même vraiment vraiment trop drôle :yawn: Je comprend pourquoi ça a été censuré, mais Harry et Ron (et même Voldemort) sont géniaux :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Norma Jean. Je suis avec des copains donc je pense qu'ils vont pas partir trop tôt, du coup je suis contente d'avoir posé mon lundi afin de regarder un bout de show des SK quand ils seront partis, soit pour me consoler (au quel cas je pense que je vais regarder les SK toute la nuit, il me faudra au moins ça), ou prolonger mon état de bonheur :)

Je crois que j'ai plus la version uncut comme j'ai perdu tous mes fichiers :sad:

Edit: c'est bon j'ai remonté votre conversation j'ai trouvé :)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Moi je commence à 14 h demain donc si je veux je pourrais regarder des vidéos des SK toute la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit! (ou la matinée !).

EDIT: En fait il y a que AVPM qui m'empêche de penser aux élections :yawn:

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Celestin;3155185 a dit :
tumblr_lubl08IV6G1qeza9vo1_500.jpg
Ils partagent j'espère ? :shifty:

Norma Jean.;3155741 a dit :
Je ne savais pas qu'AVPM avait été censuré. On peut la trouver où ? Et c'est sous-titré ?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Dyingsong;3157706 a dit :
Ils partagent j'espère ? :shifty:

Je ne savais pas qu'AVPM avait été censuré. On peut la trouver où ? Et c'est sous-titré ?

Alors ce n'est pas sous titré et la qualité est assez mauvaise. Mais tu peux trouver ça ici.
Il n'y a vraiment pas grand chose en plus (si on ne tiens pas compte du fait que ce ne soit pas la même représentation que celle qui est maintenant en ligne), mais si tu aime ce genre d'humour, c'est vraiment drôle :cretin:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'avais envie de revoir HMB,et que vois-je?C'est vendredi au marathon.
J'essaierai d'être là en espérant ne pas être trop fatiguée!
@Dyingsong en fait il y a juste quelques blagues "adulte" en plus.Et les "fucks" sont pas bipés comme sur les autres vidéos.J'en suis bien contente d'ailleurs,je supporte pas cette manie de censurer les gros mots!

Ah et j'ai une question que j'osais pas trop poser,mais mon côté Gryffondor me pousse à le faire : est-ce que finder veut dire quelque chose de spécifique dans "Hufflepuffs are particularly good finders.",parce que ça me fait bien rire,mais mon côté Ravenclaw ressort et je me dis "peut être il y a t il un sens à ce que ce mot en particulier ait été choisi";mais manifestement ce coté disparaît assez rapidement car je ne sais pas. Help me out !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
tumblr_m3mz79xb0D1rnfxtxo1_500.png

J'ai vu le mot "cheese" et c'est juste pour dire que ça me fait penser à fwomage ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes