Norma Jean.;3184251 a dit :Oh merci @Map'Le !
Alors,en fait j'ai un "point" dans l??il droit,et donc je disais à ma voisine que j'avais du subir une opération de l'oeil très jeune et que je m'en souvenais pas : dès lors la vérité m'a paru dans sa plus grande clarté : je suis une extraterrestre,on a remplacé mes yeux par de banals yeux bruns d'humain.Venait ensuite la question de la planète,nul doute ,c'est Mars.Je ne sais pas si j'ai eu l'idée de dessiner Rumbleroar avant ou après avoir découvert ceci.
De plus, début de l'année,je me suis rendue à l'évidence : c'était le début de la dernière année à Poudlard,je ne recevrais jamais de lettre.
Mais comme il est évident que je suis une sorcière,et qu'en plus de ça je suis martienne,je suis inscrite à Pigfart!Sauf que le temps martien est extrêmement différent du temps terrestre,donc au lieu de recevoir une lettre à 11 ans,on la reçoit à 71 (le 7 étant un élément important d'HP et le 1 parce que JKR a pas l'air d'aimer les chiffres trop ronds!).
En fait ce fut vraiment des évidences pour moi,j'ai pas vraiment eu besoin de chercher loin pour comprendre tout ça
(Le Bac is driving me crazy )
Waa tu m'as fais trop rire !
Tu nous raconteras hein, comment c'est Pigfarts et tout quand tu sera !
Celestin;3184352 a dit :Map'Le oui Julia a écrit un livre, je ne le sais pas depuis longtemps non plus, ça s'appelle A Glamorously Unglamorous Life ça à l'air plutôt bien.
Girl has dreams, girl decides to move to New York City. Girl gets a reality check. This is the story of a year in my Glamorously Unglamorous life."
"When I was 23 I hopped a plane for New York City, off to pursue my destiny, sure that I'd never look back. This is my story of looking back. Of a journey that took on a whole new meaning and purpose. A year in New York City. A year of discovering the best and worst parts of myself. A year of learning the lessons that you can only learn the hard way."
Mais ça a l'air bien en plus ! Tu nous diras si c'est bien ! J'achèterais peut-être alors